Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration plateau mr& mrs pacman

claude.couillerot

Membres
Membre FF
DSCF0111.JPG
DSCF0112.JPG
DSCF0110.JPG
DSCF0106.JPG
DSCF0103.JPG
DSCF0105.JPG
DSCF0104.JPG
 
Je me lance sur mon plateau pacman je crois pas qu'il y ait d'autres solutions, j'ai commencé par un gros nettoyage et ensuite défaire le milliard il est venu sans trop de mal nettoyage de la colle et un premier petit ponçage. ce soir j'ai mis un enduit gras sur tous les endroits où il y avait des éclats
 
Un peu sale :lol:

Mais il va bien revenir, il n'y a rien de catastrophique là
 
021-2.JPG
un petit support pour savoir où toutes les vices vont
022-3.JPG
023-2.JPG
salut l'enduit n'étant pas sec j'ai fait du nettoyage05.05.10
024-3.JPG
 
Hey pas con l'idée du carton

Moi je me fait un p'tit plan avec de - pour les vis à bois à fente, des * pour les vis étoiles, et en rajout un B pour vis à bois et un M pour métal

Après il y a des différences de hauteur et ton idée solutionne cela ;)
 
Oui pas bete du tout
moi je prends des photos mais des fois galere galere
bon apres 20h de remontage ca le fait mdr
 
Bravo pour la feinte "tout en Karton"

bonne chance pour le remontage^^
 
ce soir j'ai fais du ponçage et quelque retouche peinture, le plus dur pour moi ces d'être daltonien grosse galère pour la couleur j'appelle toujours quelqu'un pour savoir si la teinte est bonne, mais bon je me fais plaisir avant tout
012-5.JPG
008-5.JPG
 
Petit détail j'ai acheté un vitrificateur parquet & escalier du syntiti qui vaut de l'or :lol: nettoyage à l'eau aquaretahane (resines polyuretahanes) est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit merci d'avance
 
Non !
Mais tu vas le faire MDRMDR ;)
 
Clair que cela avance

Il est beau le schtroumph :lol:
 
Salut ,pour le vitrificateur aquarethane moi je dirais ce n'est pas terrible sèche trop vite donc de petites ondes apparaisse RAHHHH il emmène sur son passage la peinture acrylique puisque les deux se diluent a l' eau. un jour et demi après si vous mettez une goutte d'eau sur le plateau une petite auréole se forme. J'ai refait mon (Schtroumpf).pas La bonne couleur et aussi trop épais ça m'énerve mais je vais y arriver. Si vous trouvez du v33 passage extremes 60 % dureté du verre s'est légèrement moins claire mais c'est carrément mieux j'ai refait trois plateaux avec impeccable vivi ( si j'ai voulu changer c'étais pour avoir quelque chose de plus claire)
 
j'ai refais le plateau du soccer avec le meme j'en suis content
par contre je n'ai pas de recul de temps la dessus
donc a voir
 
Le polyuréthane rien de mieux

J'attends toujours la réponse de mon fournisseur si je peux revendre, surtout fautes principales de raisons de sécurité (masque obligé) et que la formule et ou le nom du fabricant sera tronqué.
 
je n'avais jamais vu chez bally de silendbloc sur ces différents éléments sling shot,bumper et platine de flipper, c'est vrai que le jeu est moins bruyant mais il a moins de puissance ,mêmes les butées sont amorties par des caoutchoucs
005-6.JPG
004-10.JPG
003-6.JPG
002-13.JPG
 
:lol:

Qui a fait cela

Vire les moi :lol:

MDRMDR MDRMDR pas mal celle là
 
Alors si c'est pas d'origine la buburne qui a fait ça a dû agrandir les trous rarale
 
Il y a des chances .......
 
Retour
Haut Bas