Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En intervertissant l'afficheur 3 avec l'afficheur 4 ça marche. Plus de problème de chiffres. En fait c'etait les 6 digits de l'afficheur 3 qui n'affichait pas le "1".
Surement un problème de connecteur ...
Par contre les afficheurs n'ont pas tous la même intensité. Certains sont moins lumineux que d'autres mais je crois qu'on peut y rémédier.
SiOui je les avais envoyés mais tu n'as pas du les doper.
Oui c'etait pour voir le point de faux contact. Je ne ferai plus ...Tripoté....flipper allumé ???![]()
Oui le VDC est présent. J'ai 14.6 VDC exactement. d'ailleurs j'ai bien du 8V, du 42VAC et du 60 VAC. Juste la led verte 5V qui reste éteinte et je mesure 0 V.Le 12Vdc est présent à l'entrée de la carte ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.