Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Restauration Gottlieb Counterforce

Je précise que j'ai refait toute la connectique (cosses neuves des connecteurs, ponts de diodes neufs, condo neuf, filtre entrée neuf)
 
Alors mille excuses ... J'ai bien 65V sur TP1 (je laissais le curseur sur 60V au lieu de 600V) ...
Par contre j'ai bien l'afficheur des crédits qui reste éteint. il s'allume juste un instant quand j'éteins le flip avec le bouton.
 
Ah ok, je comprenais pas trop là, surtout avec la connectique refaite iSgratt ...tu as le schéma de la carte afficheurs ?
 
Puréeee ! c'était le slam tilt de la porte qui était ouvert !Le précédent proprio était vraiment un marto

Bon ! dernier problème, je n'ai pas de son.
 
Ah, mais sache qu'en aidant les autres, ça me permet des fois de comprendre certaines choses dans "mes aventures".....sinon, bah.... le son....tu l'avais avant le problème de slam ?
 
Je suppose que oui mais je n'en sais rien. La carte son fonctionne puisqu'elle est passée entre les mains de David. Je le démarre juste ce flipp en fait et j'ai aucun historique.
Je vois qu'il y a des cavaliers sur la carte son. Peut être que c'est un problème de config ? en tout cas je ne vois pas pourquoi elle est muette. je vais tester les HP pour voir au cas ou.jump.JPG
 
Verdict : HP HS (ouf)
Tout nickel du coup !
Et ce flipp est une tuerie ! absolument excellent. on est dans d'autres sphères que mon vieux strike zone de 1970.
Merci à TOUS pour m'avoir aidé et surtout un grand merci à DAVID pour son boulot remarquable sur les cartes, son service, ses conseils, sa boutique ...
m_ci m_ci m_ci
Rendez vous au prochain flipper ....
En attendant bon flipp à tous !
 
AH bin OUALA nickel alors

Tu vois tu y es arrivé sans trop de mal

Allé zou en résolu et bientôt un nouveau jeu :) je le parierai :)
 
Le précédent proprio avait jugé bon de dépouiller celui de la caisse et c'est celui du fronton qui est HS.
Avant de passer à la boutique je voudrais te montrer un petit souci d'afficheur. il manque le "1" sur le Joueur 3. Est ce que c'est réparable d'apres toi ?affich.JPG?
 
Ça peut venir de la carte, ou de l'afficheur.... vois si tu peux inverser avec un autre, voir si c'est lui ;)
 
En intervertissant l'afficheur 3 avec l'afficheur 4 ça marche. Plus de problème de chiffres. En fait c'etait les 6 digits de l'afficheur 3 qui n'affichait pas le "1".
Surement un problème de connecteur ...
Par contre les afficheurs n'ont pas tous la même intensité. Certains sont moins lumineux que d'autres mais je crois qu'on peut y rémédier.
 
Retour
Haut Bas