Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Gottlieb Big House, allez au boulot !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
A mon avis, si! tout a fait !
Mais je n'en ai pas trouvé jusque la... mdr ^^

Rien que sur la bay ou gougle tu tapes protege cahier bleu et ça t'en sort pas mal.

Arfff, pas pensé du tout a aller voir sur le net pour ce genre de chose ! (Pour une fois tiens...)

Et pour ces satanés lampes tu n'as pas une idée ? ;-)

Merci :-)

OUI les protèges cahiers
Certains sont du même bleu quasis !
Bien vu l'aveugle !!!!

Sinon pour ton connecteur Benoit je t'en ai répondu déjà ;)

Non ici je demandais pour les lampes (les spots a l'arrière) J'ai aucun voltage dessus, et avant le démontage ils allaient donc c'est étrange...

Pour le connecteur je communique avec toi par RP, et la réponse arrives :-)

Bon alors pour ce Big House ....
La cpu à pris une tarte à la Prom dans les dents

Partie Solenoid crâmée --> Riot 6532 --> 74139 -> 7416 ->7408 -> 7404
Sacré coup de chaud elle a eue !

Carte Driver --> connecteurs anormalement étamé -> transistors HS -> un transistor avait été remplacé, mais soudé, mal vissé !

Carte sons --> un coté du connecteur et non le bon en prime, poncé !

Soit il y a eu travail ou sous tension ou alors défaut de masses

Les dégâts sont liés aux bobines (une d'entre elle car je ne puis cibler parfaitement) 6-7-8 ou bricolage sous tension !
Soit à bien regarder sous le plateau

C'est tout de même étonnant ... M'enfin, je penses qu'on aura jamais la vérité dans cette histoire. Je vais rerevérifier encore mes masses, et les bobines que tu as citées.
Mais pour moi tout est ok.

J'etais au courant pour le connecteur de la driver, par contre pas pour le transistor.
Le seul travail sous tension que j'ai fait c'est controler le 5Vdc pour te communiquer ce que j'avais.

Enfin tant pis, C'est pas encore avec ce Big House que je vais gagner le moindre euro le jour ou je le revendrais ... :(
Mais bon, je vais deja commencer par y jouer :-)

Retour
Haut Bas