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ResoluRestauration (et pannes à régler) sur baby Pac Man
Bonjour,
J'ai reçu les connecteurs (comme d'hab David au top dans la rapidité et le sérieux)
Donc je me suis attelé au travail
Et j'ai bien avancé sur les petits (les plus longs et en majorité) mais j'ai pas terminé. C'est assez long tout un jeu, heureusement je suis outillé et j'aime bien faire ça :
Bon encore une paire de boulot avant de rallumer et de voire si des soucis sont reglés. En attendant bonne nuit !
Ah oui il faut avoir la pince là pour un si grand nombre de cosses
Tu passes le temps je vois
Purée c'est soulant les connecteurs une perte de temps et la cosse qui tombe etc ...
Mais oui le faire est un gage de réussite
Bonjour David,
Après c'est top de bosser sur ce jeu, ça change des connecteurs dans le fronton, la on ouvre la porte arrière, on s'assoie tranquillement et on pose tout à hauteur, les conditions sont plaisantes. Ca fait "oublier" le temps qu'on y passe.
J'ai fini les connecteurs, au niveau des lampes commandées ça fonctionne beaucoup mieux, juste 2 qui sont encore éteintes sur le tableau central. Il s'agit de "l'Energizer 2" et du "A" au dessus sur la même colonne.
Les 2 sont alimentés par le même fil qui va au connecteur J3 Pin9 de la driver. J'ai testé continuité Ok jusqu'au transistor Q24, puis du Q24 à la résistance R8 comme indiqué sur le schéma de la carte, puis jusqu’à l'IC U1.
Je testerai demain le transistor déjà je verrai bien.
Pour les autres problèmes (bille captive, son), ça n'est pas résolu, mais je n'ai pas regardé, je prends les soucis un à un. Bonne nuit.
C'est bien le thyristor Q24 qui est mort, à remplacer donc. J'aurai une seconde commande RP à passer quand je serai plus avancé (kit élastiques, boutons de flips qui sont en mauvais état), je rajoute ça à ma liste de commissions.
Content un souci de réglé.
Ce soir je regarde au souci des 2 switchs de la bille captive.