Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un No Good Gofers

aie si ta beaucoup investi dessus tu va y laisser des plumes alors car ce NGG ça se negocie autour des 1000 e et certainement pas 1800 e a moins de tomber sur pigeon aveugle ;-)))
le mieux c est de le garder si il est vraiment nickel ou alors fallait pas se lancer dans une resto sur ce modele peut aimé ....
 
Un NGG dans cet état se vend au-dessus de 1000 roros... bon, 1800 ça va être difficile quand-même, certes.
 
t'inquiet, je sais ce que je fait! mais je pense que 1000 euros tu est très péssimiste, y'en à trois en annonce en ce moment, un à 1650, un à 1700 et un à 1800 le mien donc.

sur un certain site, il est annoncé que les prix constaté sont entre 1450 et 1700 euros.

j'en souvent entandu dire, " j'ais acheté mon no good, 1500, 1600"...

et je m'étais bien renseigné sur les prix avant tu pense bien!

ce flip est finalement bien plus aimé que tu ne le pense, et il fait partie des WPC 95, des flip comme champion pub, junk yard, etc... une génération que se vend toujours au moin 1500 euros, il fait partie de la génération des prestigieux médiéval et monster bash qui sont les meme system.

apres avec le boulot que je fait, j'ais toujours vendu un peux plus chère que la moyenne et ce pour pas mal de machine maintenant, et les acheteurs on toujours été satisfait de leurs achats pour la plus part des mec du domaine.

sachant que j'ais déjà des touches, un mec d'espagne veux me le prendre, mais je suis très sceptique et j'y prend pas au sérieux, à tort peut etre! un dénomé sergio qui veux que je le met sur pallette et il gère le transport et me paye via paypal, mais bon..... ché pas....

un gros collectionneut connu dans un pays voisin vaudrais me le prendre, mais faut que je gère le transport, donc si je peux trouver plus facile ça m'arrange! chui pas pressé!

et un collectionneur de lyon viens le voir ce soir.

et d'autre contact que je ne considère pas vraiment comme sérieux encore. donc en 2 jours c'est pas mal.

Je ne me fait ps de souci ça partira, à lol puis y'a un membre de lyon qui en est tombé amoureux!lol il aurai pas pris son lord of the ring je pense qu'il aurai craqué! en tout cas il veux des leds!lol
 
ont verra bien! comme je dit, je propose, je force personne, j'ais une prétention sur quelque chose, j'invite à venir voir, constater et inspecter, et si on me montre que je suis vraiment dans l'erreur, alors je me remet en question et je rectifi ce qu'il va pas, soit le défaut constaté qui fonde l'objection, soit je baisse le prix.

quand les deux parties sont motivé et honnete, ont trouve toujours à ce mettre d'accord! :) surtout avec moi chui pas un chiant :)
 
mon petit grain de sel sur la vente de ton ngg :lol:
Donc j'ai un ngg,alors bien sur,pratiquement que des pièces neuves sur le plateau,set de decors,mini playfield,slam ramp,kit chromé....etc ,mais bon , c'est pour le garder,mais je peux vous dire ,que je pouvais le vendre plusieurs fois 1800 euro vivi il faut juste un peu être patient, et pour dire que n'importe quel flipper dans un état proche du neuf,ils partent à des prix bien au dessus de la "cote" moyenne(il n'y a pas que des français),un petit exemple de mes 3 derniers flippers vendus il ya peu,hulk 1100 euro vivi,xenon 950 et close encounters700 euro.
 
Et ca reste largement moins cher qu'un Iron Man à 4 K€ mdr
 
mdr!! bon ba voilà, mon premier visiteur ce soir me l'enleve! sniff!!

je le livre donc normalement samedi, il reste dans le rhone et va rejoindre un collection de 20 dot!!

vendu un petit peux moin chère que prévu pour le geste, et surtout prendre la gestion de ce beau parc de machines qui n'a personne pour les entretenir et réparer!

Les 2 parties sont satisfait!

par contre, avec ce que j'ais vu, je vais pas chomer! sacré collection avec que du gros dot!
 
impeccable !!
c est moi qui suit dans le faux alors j ai toujours vendu mes flips quasiment sans marge dessus , j avais toujours l impression que c etait trop cher !RAHHHH
 
jfk a dit:
j ai toujours vendu mes flips quasiment sans marge dessus
Vu les sous et le temps qu'il met dans ses machines le Greg, je ne suis pas sur qu'il marge des masses.
Où alors ça fait pas cher payé de l'heure.

alors tu t'attaques quand au Phoenix ?:lol:
 
ba c'est pas compliqué, si j'ais fait 20 euros de marge net sans compté la trentaine d'heures voir meme plus passé dessus, c'est le bout du monde au finale.

en sous mit dedans c'est pas compliqué, je lui est montré 550 euros de factures de pièces hors produits.

ça va vite, mais chui con moi, exemple les bumpers, ou juste les assiettes était un peu bouffé, meme les chapeau n'étais pas cassé, mais terne et rayé etc.. ba essemble bumper complet neuf, pourquoi, car c'est beau c'est neuf, ça brille.....

je comprend que certain trouve ça débille, mais d'autre sont cmme moi... et c'est eux qui achetent mes jeux, et y'en as....


le Phoenix!lol ouai faudrais, mais ché pas pourquoi la motive n'est pas là!lol

surtout que j'ais le flip à manu à faire, j'ais logiquement un TZ à faire pour un mec sur lyon, et j'ais logiquement 2 autre jeux qui rentre pour moi, et faut que je fasse le parc de nouveau proprio du NGG, donc y'a de quoi faire! et j'ais mes bornes à faire aussi! je les zappes tout le temps!
 
d'ailleur j'ais toujours pas trouvé pour cette histoire d'extra ball!!!
 
LorenZ a dit:
jfk a dit:
j ai toujours vendu mes flips quasiment sans marge dessus
Vu les sous et le temps qu'il met dans ses machines le Greg, je ne suis pas sur qu'il marge des masses.
Où alors ça fait pas cher payé de l'heure.

alors tu t'attaques quand au Phoenix ?:lol:
le temps ça compte pas !!!
on est pas des xploitants nénéné sinion c est trop facile vivi
 
Cyber-greg a dit:
ba c'est pas compliqué, si j'ais fait 20 euros de marge net sans compté la trentaine d'heures voir meme plus passé dessus, c'est le bout du monde au finale.

en sous mit dedans c'est pas compliqué, je lui est montré 550 euros de factures de pièces hors produits.

ça va vite, mais chui con moi, exemple les bumpers, ou juste les assiettes était un peu bouffé, meme les chapeau n'étais pas cassé, mais terne et rayé etc.. ba essemble bumper complet neuf, pourquoi, car c'est beau c'est neuf, ça brille.....

je comprend que certain trouve ça débille, mais d'autre sont cmme moi... et c'est eux qui achetent mes jeux, et y'en as....


le Phoenix!lol ouai faudrais, mais ché pas pourquoi la motive n'est pas là!lol

surtout que j'ais le flip à manu à faire, j'ais logiquement un TZ à faire pour un mec sur lyon, et j'ais logiquement 2 autre jeux qui rentre pour moi, et faut que je fasse le parc de nouveau proprio du NGG, donc y'a de quoi faire! et j'ais mes bornes à faire aussi! je les zappes tout le temps!
mdr oui c est sur tes trop con aussi alors ou tu fais les mauvais choix , c est un pari risqué que ta pris alors avec le NGG si ta gagné que 20 e !! ( ce que je doute quand meme ) car le vendre a (1600 e je suppose) c est pas evident meme en excellent etat , tu as eu de la chance sur ce coup la , tente pas le diable trop souvent car tu va te prendre des vestes a travailler pour 20 evivi
 
vendu un peu plus chère, et je vais te dire, c'est un gros client potentiel pour moi, et il va me faire pas mal bosser sur son parc de jeu et pour d'autres choses, c'est pour ça que je l'ais vendu rapidos à lui et pas le prix fixé du départ.

et franchement, à 1800 je le vendais, c'est clair, j'ais encore des contact qui arrivent et je te parle pas des offres que j'ais quand je dit que je l'ais encore mais qu'il est réservé.

au début je croyais que j'avais de la chance de vendre plus chère que la normale, et à chaque fois ont me dit ça, mais maintenant, je sais que c'est pas de la chance, mais un juste prix par raport à ce que je propose, y'a pas de mystères.

mais je vais montré que je peu proposer du prix classique j'ais rentré 2 jeu là, mais ça sera pas la meme prestations.

je fait pas ça pour l'argent, je fait ça car j'aime voir des nouveau flip, voir la particuliarité technique de chaqun, j'aime bosser dessus, et j'aime les beau flip, et y'a beaucoup trop de flip médiocre sur le marché.

mon but c'est d'alimenter au compte goute de jolies machines sur le marché, par passion du beaux jeu.

c'est pas un bisness, c'est une pasions.

quand un mec me confie son flip, et quand je leurs rend, il on un sourrir de dingue car il redécouvre leurs jeu et il sont comme des dingue, ba moi ça me fait plaisir

je sais ce que je fait,
 
Retour
Haut Bas