Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un No Good Gofers

Bah les furets pas besoin de les racheter, bien nettoyer et repeindre puis 3 couches de vitrifiant et ça va rouler pour longtemps. J'adore le dot décroché :))
 
ouai les furets je les ais lavé déjà, effectivement je vais les repeindres.

oui les fixations pour le dot sont cassé!lol

bon j'ais pas de temps en ce moment, ça me gonfle je suis obligé de bosser bout par bout, moi j'aime bien bosser les journée complete!!!!!!!!

dessus de plateau casi à nu, je ne sais pas quand je vais pouvoir attaquer le lavage et polissage, pi faut que je commande l'overlay de la slam rampe.

à part les coups de la slam rampe, il est parfait ce plateau, vraiment très sain, pas du tout d'usure ailleur et le décals d'insert nickel
 
bon j'ais recu certaines pièces.

la slam rampe, la goupille du furet de droite et la newton ball

pour contre faut quoi comme mini post pour la slam ramp?
 
il te faut ceux là,mais très dur à trouver.
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/135_304_208/products_id/5048
 
Merci!!

autre question!

j'ais enlevé le décal du disque tourant, et une fois décollé me suis dit, mince, comment je vais savoir comment coller le nouveau j'ais pas fait de répaires!

mais j'ais vu un truc je voulais savoir si j'ais juste.

sur le décale y'a une petite fleche et sur le disque noir une sorte d'encoche qui dépasse un peu, ça sert pour se caler?
 
Cyber-greg a dit:
Merci!!

autre question!

j'ais enlevé le décal du disque tourant, et une fois décollé me suis dit, mince, comment je vais savoir comment coller le nouveau j'ais pas fait de répaires!

mais j'ais vu un truc je voulais savoir si j'ais juste.

sur le décale y'a une petite fleche et sur le disque noir une sorte d'encoche qui dépasse un peu, ça sert pour se caler?
c'est ça pour la position du decal sup.
 
nikel je viens de coller, j'ais pas réussi en centré parfaitement le rond, mais d'origine c'était pas parfait non plus alors...lol
 
bon ça y est ça joue depuis quelques jours, et à 100% depuis hier!

je ferais un compte rendu plus tard, là je fait de la mise au point et ajustements, la je me bat un peut car ma bille touche presque tout le temps ma slam rampe!

le disque au début faisait un peut tremplain, donc j'essai des réglages de celui-ci mais ça à toujours tendance à toucher....
 
La bille en passant sur le disque décolle et frappe la slam ramp?
Houla!
ça doit pas changer la trajectoire de la bille, sauf quand il tourne.
 
yo! bon ba c'est pas mal comme jeu finalement, par contre je pige pas tout!

ou je peux trouver un post qui explique bien les règles du jeu en francais??
 
petite vidéo de mon NGG filmé dans le noir total, noté le super effet led blanc chaud pour les spots!

http://www.youtube.com/watch?v=12Lhh6ndFlc
 
Il a de la gueule ! vivi
Par contre, pourquoi avoir mis le son de la télé et pas le son du flip en fond ? RAHHHH
 
lol car en fait la télé est un fond sonor, j'écoute pas, et me suis pas rendu compte que c'était si fort et que c'était un programe de merde!lol

petite précision, des fois on peux voir une sorte de scintillement des lumière, c'est filmé avec mon tel portable et ça ne le fait pas en vrai

et ma vitre est grave rayé! je vais en mettre une neuve
 
OUi le scintillement est l'effet de hachage des tensions des lampes .... Je l'avais dit ...
C'est affreux cela et fait mal aux yeux à la longue
 
eu justement c'est ce que je dit, c'est sur la vidéo, mais pas en vrai, en vrai ça ne le fait pas!
 
par contre je comprend pas, quand je veux récupérer l'extra balle, il me donne pas l'extra balle mais des points! comment ça se fait?
 
Mode Novelty mis en place

Règle cela dans tes menus du jeu
 
Et ouai je voulais le garder plus longtemps, je m'éclate vraiment dessus, à part ça que je comprend pas.

j'ais trop investi dedans et je peux pas le garder, mais je ne regrette vraiment pas l'action, car ça m'a permis de vraiment le découvrire, et surtout ce qui m'interesse le plus et ce pourquoi je veux voir le plus de flip possible, ça partie technique que je ne pensais vraiment pas si complexe, car à le voir on dirais un jeu tout simple.

comme quoi, c'est pas la première fois que je vie ça, ne pas aimer un flip, et vraiment l'aimer à la maiz, comme avec le monopoly par exemple et bien d'autres....

et aussi l'invers, aimer tout de suite un jeu et vite s'en lasser....
 
Retour
Haut Bas