Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un AFM...

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
Ah bon? Comment ça, à quel niveau, je vois pas trop le phénomène possible.
 
Bon ben voilà, c'est terminé à 99%, OUF!! On a beau aimer ça, plus d'une centaine d'heures en tout, c'est long, mais heureusement le résultat est... sympathique! En plus ce flip est une tuerie à jouer, l'ambiance est terrible, le flow aussi! Ils ont quand-même accouché de machines infernales de 96 à 98, quel dommage que ça se soit arrêté :-( Je ne fais pas la liste de tout ce qui a été changé je laisse les photos parler. Seul "tuning" et encore si on peut appeler ça comme ça, la backboard decal, superbe car la backboard est assez visible sur ce flip, et les target decals dont je raffole.

DSCF2495-1024.jpg


DSCF2468-1024.jpg


DSCF2474-1024.jpg


DSCF2483-1024.jpg


PS: oui oui je sais, les 2 cibles "martian" du haut ne sont pas de la bonne couleur, elles sont en commande :)
 
Superbe ! Manque le Plexiglas du dot rouge... Et c'est parfait !
 
C'est vraiment un super flipper, j'en ai eut un il y a quelques années et je regrette de l'avoir vendu.

Crrispy a dit:
la backboard decal, superbe car la backboard est assez visible sur ce flip
J'aime aussi celle avec les immeubles.
 
NESS a dit:
Crrispy a dit:
Un filtre rouge sur le dot? beuark.
Détrompe toi... Ca aurait du être d'origine !
Moui... je sais que je détestais le dot rouge sur mon Shrek, je l'ai permuté avec le Spiderman, là ça va.. mais sur un Bally, je sais pas ça me tente pas.
Et tes inserts qui ont blanchi au fait, on a pas vu la photo :) Ca l'a fait après usage du flip quand ils ont un peu chauffé?
 
Crrispy a dit:
NESS a dit:
Crrispy a dit:
Un filtre rouge sur le dot? beuark.
Détrompe toi... Ca aurait du être d'origine !
Moui... je sais que je détestais le dot rouge sur mon Shrek, je l'ai permuté avec le Spiderman, là ça va.. mais sur un Bally, je sais pas ça me tente pas.
Et tes inserts qui ont blanchi au fait, on a pas vu la photo :) Ca l'a fait après usage du flip quand ils ont un peu chauffé?
Oui, je m'en suis rappelé ce jour...
 
david04 a dit:
C'est vraiment un super flipper, j'en ai eut un il y a quelques années et je regrette de l'avoir vendu.

Crrispy a dit:
la backboard decal, superbe car la backboard est assez visible sur ce flip
J'aime aussi celle avec les immeubles.
Oui sur les côtés, je me tâte.... j'aime pas trop les mirror mais là les immeubles c'est sympa... bon c'est cher, enfin comme toutes les pièces et les addons pour nos machines quoi.
 
Rien de plus à ajouter que se qui à déjà été dit, c'est du superbe boulot débil

Tu as la chance d'avoir maintenant une machine neuve qui te procurera des heures et des heures de bonheur ;)
 
Merci, et en procurera aussi aux visiteurs, je joue assez peu mais là j'avoue que je tape 2-3 parties tous les soirs depuis qu'il est fini, c'est rare! Bon c'est pas le flip où tu fais 10 parties de suite de toute façon, ça speede grave dans un tourbillon lumineux et sonore et les parties durent <relativement> longtemps, ça décalque bien. Mention spéciale au multibilles strobo, faut pas être épileptique hein!
 
Retour
Haut Bas