Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration de mon Gold Wings

Ludo

Membres
Membre FF
Me voilà dans la restauration d'un gold wings...

IMG_0182.jpg

Il y a du travail sur le plateau... la peinture Or n'a pas tenu les années.
Usure prononcée vers les Bumpers.
Caisse OK, electronique parfait.
Manque Sirene.


IMG_0175.jpg IMG_0178.jpg IMG_0181.jpg IMG_0174.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0179.jpg
    IMG_0179.jpg
    101.3 KB · Affichages: 45
  • IMG_0180.jpg
    IMG_0180.jpg
    93.2 KB · Affichages: 44
Intérieur de caisse nettoyé, sirène remplacée mais alimentée par un petit transfo de 9v dans l'ancien porte fusible... trop de bruit en 12v.
Rails de cotés repeints.
IMG_0198.jpg IMG_0199.jpg
 
Pour le plateau... pas facile. et puis j'aurai du couper mes decalco au raz des traits noirs car du coup avec une seule petite couche de vernis on voit les découpes...Mais cela n'a rien a voir avec avant.
Je vais vitrifier au 2K 4 ou 5 couches avec l'espoir de ne plus les voir ou de bien les dissimuler... will see.IMG_0200.jpg IMG_0201.jpg IMG_0202.jpg


Le fichier des décalco est a disposition dans la rubrique du forum.
La peinture est une peinture Maquette vieil or
Pour les retouches peinture Acrylique
 
Bon...et puis me suis un peu laché sur une création perso de backglass pour faire imprimer sur toile rétro éclairée... c'est moins nian nian que le backglass d'origine... que j'ai en bon état.
Backglass.JPG

On aime ...ou pas... mais si pour 40€ vous en voulez une impression... ce sera possible quand je commanderai la mienne.
 
bonsoir extra ta back glass bravo
 
Oui la peinture or c'est une maladie sur ce modèle

Beau travail en tout cas plus1
 
Ah oui cela passe bien les cabochons de bumper
Curieusement la lecture du fichier comme on en parlait est trompeuse
 
Bien sympa le rendu
Franchement cela fait trop propre
Sali le un peu :D
 
Pas de réaction de la peinture dorée avec le vernis 2K?

Au tout cas c'est beau vi_vi
 
MDR

Vas y mets cela dans Déconne PInball, comme tu as trouvé un nouveau produit super efficace :D
 
Jolie plus1

La boucle looping est systématiquement HS sur les Gold Wings, elle en prend plein les gencives et les soudures finissent par casser
 
P't1 cela pête !
Cela va criser sous peu avec la sirène :p j'avais l'originale, purée le bordel celle là et monstrueuse aussi dans la caisse...

Reste à faire la boucle, mais je pense que tu as vu un sujet qui en débattait sur cela :p
 
Retour
Haut Bas