Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration de mon Gold Wings

La sirène était très souvent supprimée par les exploitants car les cafetiers devenaient dingue à chaque fois que la sirène se mettait en branle.:lol:

Celui de mon frangin avait juste le relais de débranché mais heureusement toujours présente
 
j ai 3 Translites et bandeaux à vendre si certains sont intéressés par mes créations. 30€ le Translite sur papier rétro éclairage et 10€ le bandeau.
 
Très joli résultat final

En plus sont pas cherros du tout les translite

Niveau luminosité cela donne bien ? (dans le noir avec le fronton éclairé ? )
 
hello,
alors tu t'en aies sorti avec le topper ?
 
Pas encore, par contre la photo est juste parfaite... je vais attaquer les boiseries en premier car je part de zero....
 
you're welcome ^^, tu peux la mettre dans la base de donnée du site sans problème, je ne suis pas doué pour ce genre de manip !
 
Pour le plateau... pas facile. et puis j'aurai du couper mes decalco au raz des traits noirs car du coup avec une seule petite couche de vernis on voit les découpes...Mais cela n'a rien a voir avec avant.
Je vais vitrifier au 2K 4 ou 5 couches avec l'espoir de ne plus les voir ou de bien les dissimuler... will see.Voir la pièce jointe 19658 Voir la pièce jointe 19659 Voir la pièce jointe 19660


Le fichier des décalco est a disposition dans la rubrique du forum.
La peinture est une peinture Maquette vieil or
Pour les retouches peinture Acrylique
Bonjour ! Comment retrouver le fichier des decalcos ? Merci à vous
 
Retour
Haut Bas