C
Chando
Non Membre
un subtil mélange de miror cuivre appliqué avec de la laine d'acier triple O 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
elles sont en fer doux revêtues d'un inox, c'est pour cela que tu vois des points de rouilles...SlamTilt a dit:J'en deduis aussi que les rampes de flips, sont en cuivre ? et non en alu ou en inox ?
si c est rien a faire de tout viré , je l ai fais pleins de fois mais j ai jamais remonté mdrChando a dit:là je suis scié...ooOOOoo
Je n'oserai jamais faire ça...virer le toron de fil et tout... ooOOOoo
Il va être magnifique![]()
Le miror est un produit extrêmement courant, ça se trouve en droguerie, magasin de bricolage, ou n'importe quel supermarché, pareil pour la laine d'acier. Par exemple j'ai vu hier a Carrefour contact le miror cuivre est a 3.02€ (250ml).SlamTilt a dit:Je deduis que le mirror rouge cuivre est un produit que je trouverais en magasin de bricolage ?! Ainsi que la laine d'acier ?
En inox.SlamTilt a dit:J'en deduis aussi que les rampes de flips, sont en cuivre ? et non en alu ou en inox ?
si tu nettoies les outils a l eau->aqua sinon....SlamTilt a dit:Pour la différence de prix entre Vitrif et mylar, j'hesite plus ... puis c'est quand meme bien plus beau ...
Enfin, chaqu'un ses gouts et ses priorités mais moi je l'aime bien le dracula ;-)
C'est du V33 : Parquet Passages Fréquents Incolore Brillant, mais je ne vois nulle part si il est aqua ou poly, c'est pas ecris dessus ...
fallait chercher tout près...SlamTilt a dit:Par contre, impossible de trouver ce fameux canon noir, bronzage a froid... ca ne dit rien a personne ce produit... ca se trouves ou ca d'ailleurs ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.