Sympa comme initiative
Mais il faudra le faire en vectorisé
Il y a... quasi 19 ans déjà j'ai fait l'exercice sur mon premier VECTOR. C'était le comble pour un flip de s'appeler comme ça d'ailleurs

J'avais commencé par le logo Bally, sur Illustrator, sur mon vieux PC Pentium 3 ou 4 je ne sais plus. Je pense t'avoir envoyé les fichiers à l'époque, suite à nos discussions sur le tout premier forum (mais il y avait un autre membre aussi dont je ne me rapelle pus le nom et qui vectorisait comme un chef), tu m'as d'ailleurs offert un stickers sur fond miroir lors de ma première réparation de CPU qui trône depuis sur la porte avant et toujours nickel chrome ! Je t'enverrai la photo. On essayait d'imprimer en jet d'encre, laser, sur des feuilles métalisées mais les encres n'étaient pas assez solide. On testait plein de marques, de transparents, de mylars, mais jamais satisfaits à 100% du/des résultat(s)

Puis un jour miracle, si je me souviens bien, il me semble que tu avais trouvé un imprimeur pro qui savait les reproduire à la perfection ! Je pense que mon stickers vient de chez ce gars.
Je n'ai pas été voir sur les ressources si les vectorisations de celui-ci s'y trouvent mais je dois avoir gardé les fichiers quelque part, voilà une tâche à faire prochainement: les exporter en PDF et mettre à disposition. Je m'étais tapé les cibles et tout le bazard, y compris la caisse. Bon c'était pas un exercice trop complexe pour ce que je maîtrisais sans aucune prétention de ma part avec Illustrator... Et mes fichiers originaux mériteraient d'être revus par des pros. Ce n'est pas mon métier, je ne suis pas graphiste, mais je suis très fan des personnes qui font ça avec tout leur coeur et passion ! Je me répète, j'ai vu les réalisations dernièrement de Christophe, c'est superbe et très encourageant de faire revivre nos bestioles avec de pareilles réalisations ! Ca donne envie d'aller au bout de la restauration, avec beaucoup de patience.
Pour la vectorisation du Doc oui, tant qu'à faire, pourquoi ne pas essayer via chat GPT