Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Data East "Back to the Future

Couin a dit:
C'est pas la vitre qu'est trop haute ? lol
Couin !

Non, la vitre est dans sa position normale, elle est parfaitement calée.

J'ai l'impression que le panneau qui supporte l'afficheur est trop bas (défaut d'usine ?).
 
Je pense que pour le probleme de hauteur , il doit manquer des cales au niveau des "gonds" de la plnache de fronton .
Pour les bumpeurs , je vais voir cet aprem et je ferai une photo .
 
J'aimerais aussi une photo du fronton, de la planche blanche et de sa fixation ainsi que du corps du fronton et du rail de la vitre
 
Bonjour a tous , je vous envoie aussi des ce soir des photos du Froton , de la planche ainsi que des charnieres et du rail de la vitre , nous avons essaye de trouver des solutions avec Nicolas mais aucune de satisfaisante pour le moment.En comparant les photos des deux Flipper nous devrions avancer dans nos reflexions .

@+!

Cyril
 
OUi j'ai eu les photos sur RP :lol:

Je vais les mettre sur FF

Mais franchement je vosi pas le soucis .....
 
LEs voilas

Je ne vois franchement rien d'anormal .....

Pige pas

PICT0004.JPG


PICT0005.JPG


PICT0006.JPG


PICT0007.JPG
 
Salutations , ça y est , j'ai résolu le problême d'alignement de l'affichage par rapport à la glace du fronton.J'ai légèrement remonter la charniere de 6 mm vers le haut et repositinné la vis de fermeture du portail d'affichage et c'est nickel , ça change la dynamique des parties on beneficie pleinement des animations et le suivi des scores avec les virgules apparentes est plus facile.
Je souhaiterais remettre en marche le tilt mais la bobine 090-5001-00 type 23-800 à fondu et la partie plastique du piston est elle aussi fondu à l'interieur , ou puis je trouver un piston de remplacement compatible ou juste la partie plastique fondu que j'installerais avec une bobine neuve ?

Merci , @+!

Cyril
 
xanderc a dit:
Salutations , ça y est , j'ai résolu le problême d'alignement de l'affichage par rapport à la glace du fronton.J'ai légèrement remonter la charniere de 6 mm vers le haut et repositinné la vis de fermeture du portail d'affichage et c'est nickel , ça change la dynamique des parties on beneficie pleinement des animations et le suivi des scores avec les virgules apparentes est plus facile.
Je souhaiterais remettre en marche le tilt mais la bobine 090-5001-00 type 23-800 à fondu et la partie plastique du piston est elle aussi fondu à l'interieur , ou puis je trouver un piston de remplacement compatible ou juste la partie plastique fondu que j'installerais avec une bobine neuve ?

Merci , @+!

Cyril
Salut Cyril ikoo

Super pour l'alignement, bien joué !

Juste un rectificatif, il s'agit de la bobine de claquage, située au fond de la caisse. Il faut racheter la bobine, le fourreau et le plongeur. De plus, je pense que le transistor de commande a dû claquer aussi. Je laisse David te donner la référence du transistor qu'il faut commander ikoo

A+

Nicolas
 
En ce moment je n'ai plus les bobines DE, mais tu peux prendre une 23-800 de Williams, il faudra veiller simplement à bien rebrancher le + sur la bague de la diode

Par contre le piston je comprends pas

Tu parles de TILT, ne serait ce pas le CLAQUEUR plustot ?

Renseignement la dessus et ou une photo que tu uploadera sur FF

Je te dirais quoi alors ;)
 
David a dit:
En ce moment je n'ai plus les bobines DE, mais tu peux prendre une 23-800 de Williams, il faudra veiller simplement à bien rebrancher le + sur la bague de la diode

Par contre le piston je comprends pas

Tu parles de TILT, ne serait ce pas le CLAQUEUR plustot ?

Renseignement la dessus et ou une photo que tu uploadera sur FF

Je te dirais quoi alors ;)
David, t'as pas dû lire mon post ci dessus arfff
 
Bonjour à vous tous, cela faisait un moment que j'étais occupé à finir l'agrandissement de la maison et n'avais pas de temps pour poursuivre la restauration de nôtre Flipper adoré "Back to the Future" et voici que ce dernier se met à me tourmenter , sans doute par vexation d'avoir été négligé pendant 15 jours .Il se met à s'arreter en pleine partie et redemarre tout seul , j'ai repéré une surchauffe anormale sur la broche qui relie la CPU à la carte d'alimentation , j'étais déjà intervenu sur une soudure defectueuse à cet endroit de l'autre côté de la carte d'alimentation mais c'est plus grâve la garniture plastique de la broche qui vient s'enficher sur la carte d'alimentation était bouillante et le plastique commençait à à cuire presque fondre , à devenir marron foncé .Qu'est ce qui peut provoquer une telle chaleur ? ???
@+! Cyril. PS : comment doit on faire pour joindre et afficher des photos sur le forum ? Merci
 
Changement de la connectique

Sur l'alim quel est ce connecteur ?

En tous cas j'ai sur RP les cosses et connectique qui va bien pour refaire cela
Pour les broches de puissances, les GI mets des cosses Trifurcon
 
Retour
Haut Bas