Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si il y a de la peinture blanche, mais exposé au soleil, on la vois pas beaucoup.RisotOo a dit:Par contre c'est étrange que tu n'ai pas la peinture blanche au verso ?
En effet les flips étaient allumés en milieu de matinée et jusqu'en fin de journée dans les cafés, surtout cette génération de jeux n'avait pas trop de soucis. Sur des centaines d'après midi passées dans les bistrots et salles de jeux, je n'ai vu qu'une seule fois le dépanneur en 89 pour une panne sur le Earthshaker.Pierrot_n a dit:Le problème c'est que souvent ils ont pris les agressions du soleil derrière la vitre, le tabac (je sais pas si ça joue), la chaleur des ampoules derrière, des fois un peu d'humidité au passage...
Moi aussi j'adore ce flipper, et les pannes éventuelle ça me refroidit pas, si j'en vois passer un, j'y saute dessus.Lafripouil a dit:Y'avait un Earthshaker dans un de mes bistrots préférés de l'époque ... Le dépanneur venait une fois par semaine!!
J'adore ce flip, mais je ne pense pas en acheter un si l'occasion se présente du coup
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.