Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est claire que si il manque un bout de nichon ca le fait vraiment pas !!!!RisotOo a dit:Si on voit qu'il y a des taches claires par endroits regarde bien.
En vrai c'est comme sur la photo oui (sauf que ca se voit quand même un peu plus quand on l'a en face des yeux).
Mais regarde :
- le sein d'Elvira
- le visage d'Elvira maintenant (j'ai dit LE VISAGE !! arrête de regarder le sein !!)
- le cou de Dracula
- l'entrée du Château près du gant d'Elvira
- le cimetière en haut à gauche
Toutes ces zones ont pleins de tâches claires car manque de peinture blanche derrière...
Je ferai des photos de ces zones de plus près, vous verrez que ce n'est pas très joli.
Je crois que David04 et un autre membre du forum avaient déjà eu ce problème sur cette backglass.
Mais j'aimerai bien savoir si ils l'ont résolu et le résultat final
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.