Scanner à plat (non multi-fonctions) avec alim Usb... j'ai fait pareil avec un Lide90.Précise nous quel genre d'appareil
Un Pc portable+le Scan, et tu vas scanner (caisses, décors ou plateau vide) où tu veux même sans courant

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Scanner à plat (non multi-fonctions) avec alim Usb... j'ai fait pareil avec un Lide90.Précise nous quel genre d'appareil
Les translites ne sont pas des adhésifs mais des plastiques fin et rigide qui se glisse derrière la vitre transparente du fronton.Ce film est-il a coller sur l’arrière de la vitre une fois nettoyée ? des adresse de professionnels, tu peux m'en citer qqes uns (si c'est possible de les donner sur un forum) ?
par ailleurs tu me dis : "Il te faudra un fichier couleur, un fichier blanc de soutien et un fichier de masquage." là franchement je ne suis pas expert (je suis même novice) je ne comprends pas ce que ça veut dire techniquement parlant et comment les obtenir. Et quand tu dis "fichier" c'est sous quel format ? JPG ou autres ? Et si on n'a pas ça.--> impossible de refaire ?
Merci cordialement
HINCoucou,
Je recherche une backglass pour un devil's dare que je rénove, car trop abîmé.
Oui j'ai vu, trop cher , déjà contacter coosTu as une réponse dans tes MP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.