Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir baron, désolé j'ai pas pris de photo de la student mais j'ai la photo de la sortie papier qui me sert a controler les couleurs. Sinon la Bg sera visible au salon de saint julien les villas, c'est le flipper du gars qui organiseBonsoir
Le résultat des backglass est plutôt magnifique !!!
Si tu veux un autre j'aime, pourrais tu publier une photo du student Prince, je viens de commencer une restauration
Mon backglass est correct mais en prévision, on ne sait jamais !! Quant on trouve un mec compétent !!
Je fais de l'impression direct sur verre ou acrylique selon la demande des personnes
C'est en vitrophanie (quadri/blanc/gris loterie et autre) a l'arrière de la vitre et à l'envers
les fichiers sont faits avec un scann a potence spécifique
puis retouché sur Photoshop
je fais une matrice en Illustrator ou je mesure le placement de chaque fenêtre afin que cela retombe pile poil sur le flipper
Voici la liste des BACK GLASS déjà restaurer
attention je ne fais pas de "PRODUCTION"
Juste de la restauration. Une BACK GLASS abimée pour une restaurée (il y a des petits malin qui m'en demande 5 ou 10, ça je fais pas)
GOTTLIEB
AMAZING SPIDERMAN - CAVEMAN (Glass du bas) - GO IN NUTS - GYPSY QUEEN - JUNGLE QUEEN - PIONEER 1976 - RACK EM UP - READY AIM FIRE - ROYAL FLUSH - ROYAL FLUSH DELUXE - TOUCH DOWN - VOLCANO (Glass Arrière) - PINK PANTHER - BIG INDIAN - THE GAMES - JOKER POKER - CLEOPATRA (electro) - TIME LINE
WILLIAMS
GRAND PRIX - PIT STOP - STAR POOL - CASANOVA - STUDENT PRINCE
MANILAMATIC
OUTLOW
BELL GAMES
MOVIES (en cours)
ARCADES
Spaces Inviders
BACK LIGHT
Independance day
LEATAL WEAPON 3
Star Wars de Pinball 2000
BALLY
Backbox door safe cracker
BABY FOOT Bally Worlds CUP
CENTAUR 1
Apron
Gottlieb bleu et rouge
JUKE BOX
United Music Corporation UPA 100 de 1957
En cours
SINBAD - CLEOPATRA MECA - OXO - TIC TAC TOE - HOT SHOT - 300 (quasi fini) - PANTHERA (quasi fini) - JAMES BOND - SWING ALONG - ELDORADO CITY OF GOLD (quasi fini) - ROCKY - DEVIL'S DARE
Bonjour Mike voici mon tel pour les renseignementsBonsoir,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps des back glass pour OXO et Star Pool et je suis vraiment content de tomber sur ce forum.
Quel serait le prix pour les deux reproductions frais de port inclus?
Le OXO n'étant vraiment en bon état serait-il possible de n'avoir qu'une impression papier?
Salutations
Superbe boulot, j'avais loupé ce post ! J'aurai moins de scrupule à acheter un Black knight 2000 avec la backglass craquelé !Sinon bob, tu à déjà dans tes archives le fichier pour refaire une backglass du phantom de l'opéra, rare sont celle en bon état. La mienne est pas mal et je l'ai retouché à la peinture sur verre, mais tes reproductions sont vraiment top !
Tu fait les expéditions pour ceux qui serait bien loin de chez toi ?![]()
Par contre, tu va encore te faire taper sur les doigts par le webmestre avec ton numéro sur le fofo
j'ai un ICE FEVER avec juste 2 petits pets : 2 des vis qui tiennent la gouttière du palet ont frotté.si quelqu un à une belle backglass ou translite de ICE FEVER.
bon je vais tenter le coupAvec plaisirje connais peut être quelqu'un pour vectorisé, si nn j essayerais.
De toute fassons je serais déjà bien avancé restera plus qu'à bossé![]()
Bonjour tout le monde
je suis le neuneu qui arrive pas a faire un nouveau message
je viens de le faire par hasard
Voila je suis pas trop de votre monde de collectionneurs
je suis imprimeur et un gars à amené un jungle Queen resto meca nickel mais décors et back glass pourrie
donc je me suis penché dessus et fait de la resto back glass, pièces, et translite depuis
certains ont déjà vu et jugé mon travail
le probleme c'est que j'en refait 2 ou 3 par mois maximum
et à chaque fois les gens viennent quand la BG est foutue, décollée, cassée
donc je pense que le mieux serait de faire une base de données potables
je veux bien former les personnes qui voudrait participer a cette base de données
certains d'entre vous ont peut etre des fichiers exploitables (sur tout pour les translites)
Sinon je peux les scanner même sans les refaire pour le moment mais afin de les sauver pendant qu'il est encore temps
Vous pouvez me contacter par mail sur ******* --> Contact par Conversation privée
ou pat tel au ( communiqué par conversation au besoin)
Bob
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.