Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration 1er flip counterforce

Z

zen78

Non Membre
Bonjour a tous ,
Apres le dépannage de mon spiderman avec l'aide de David, j'ai décidé d'essayer de restaurer mon premier flip débil , j'ai acquis un counterforce car similaire avec mon spider cela seras plus facile pour une premier je pense ;) , la caisse et pas mal elle aura droit a une peinture, les carte grasse mais en bonne etat , la pile n'a pas coulé je suis entrain de la desouder pour mettre un condo , par contre a l'allumage le proprietaire disait que cela faisait sauter les plomb débil, j'ai verifier avant mise en route et le filtre et hs, faut il le changer ou je peux le shunté , merci de vos conseil pour ma premiere mise en route, par contre je n'ai pas les schema du flip quelqu'un aurait-il les schems du counterforce, merci encore s01, jevais mettre les photos prochainement de mon counterforce
 
Merci Crrispy, super je vais pouvoir le shunter alors et voir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.
 
NOn pas le shunter

Tu le supprimes purement et simplement
 
N'oublie pas de mettre la masse tout de même de l'arrivée secteur (terre)
Très important
 
Personne pour les schemas du counterforce ? je suis entrain de nettoyer mes cartes car un peu grasse et poussiereuse apres stockage .... je vous tiens au courant a la mise en route !
 
Oh que sis des gens doivent l'avoir

Ils sont certainement en weekend ou alors ils sont occupés

Je suis sur que tu l'auras ;)
 
Ok ,merci vais attendre qu'ils reviennent tous bronzés du superbe wk , en attendant je vais essayer de faire mes premiers essai d'allumage ... et voir ce que cela donne a+
 
J'ai fait les premiers essais apres nettoyage des cartes , ca à l'air de fonctionnait à peu près correctement , encore quelques lampes de comptage de points , special , shoot again qui reste allumé en permanence je pense que cela doit merité un ptit nettoyage des connecteurs car cela me parait un peu gras :lol: , sinon les batteurs fonctionnent, il y avait un bumper qui fonctionnait pas mais c'etait un fusible ss plateau qui etait hs , les cibles fonctionnent nikel , tout a l'air ok , vais passer au demontage des decors et enlevement du mylar pour netoyage et reprise peinture débil , j'entame la grosse galere , je verrais bien , je vais enlever le mylar au seche cheveux a priori d'apres ce que j'ai lu sur les post cela marche bien , par contre je voulais commander du mylar mais je n'arrive pas a en trouver, plus sur RP si quelqu'un à un tuyau !!! ;) j'attends vos conseil pour le mylar a retirer vais deja tout demonter .....
 
Tu peux vitrifier sinon
 
Slt David , je vais t'avoué que la vitrification me fait un peu peur d'apres les post que j'ai lu cela n'a pas l'air tout simple ... débil
Couin, je te remercie énormement cela va me rendre service, merci merci merci ....débil débil :lol:
 
Bon apres visite sur different post sur la vitrification, je me lance , j'ai mis le plateau a nue, retirer le mylar et commencé les retouches , je commence le vitrif demain ....
 
Courage et confiance en toi

Cela ira
 
Retour
Haut Bas