C
cchristian
Non Membre
Bonjour .Je viens d'acquérir un flipper Gottlieb Rescue 911 qui fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à accéder aux réglages . Lorsque j'ouvre la porte je n'ai qu'un menu d'affiché avec free play, extra ball et close the door to begin play. Je peux manœuvrer avec les flippers gauche et droite dans ce menu mais je n'ai pas d'autre possibilités de changer de menu. A l'intérieur du flipper il y a une carte avec le bouton de volume, un bouton Tournament ON/OFF et un bouton test (game control board MA-1851) Le bouton volume fonctionne et le bouton tournament sur off fait disparaître le menu free play etc... par contre il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton test. Je pense donc que c'est cette carte qui ne me permet pas d'accéder au mode test. Ma question est :si je change cette carte mon problème sera résolu ou y a il une possibilité que ce soit un autre composant qui bloque cet accès au test mode. C'est mon premier flipper et je suis ''vert'' dans la démarche alors si je peux avoir un petit coup de main je vous en remercie d'avance.