Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reproduction de glace de flipper

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour

J'ai trouvé un imprimeur qui est prêt à me faire des reproductions de glaces de flipper.
Cette reproduction est faite à partir d'une photo numérique.
Elle est en PVC backlit blanc 220μ semi-rigide, résistant à la chaleur d'un
éclairage, impression numérique haute définition, recto seul, fond perdu, dimension 725 x
650 mm, découpe droite.
Le prix demandé est de 120 euros pour la première reproduction et de 85 euros pour exemplaire supplémentaire passé dans la même commande.

Qu'en pensez-vous ?
 
J'ai eu le même cas

Je te conseillais justement le black Lit

Mais la photo numérique suffira pas. Il faut le scanner

L'ordre de prix est ce que j'avais eu aussi mais avec un scan de 120 €uros par contre
Cela peut être valable pour les introuvables
Perso je ne puis faire ce service car je ne ferais pas de marges et je serais à pertes
 
Ca m'interesserait aussi je genre de chose pour une glace d'8bdluxe .

Comment faire pour avoir une image numerique de bonne qualité pour permettre un agrandissement...au moins 8.0 Mpixels avec un apn ?
 
0 mon avis ouais faut plutot jouer d'un scanner pro parce qu'un appareil photo t'aurais jamais la bonne luminosité partout , tu risques d'avoir des reflets dans la glace (reflet de lumière et reflet de l'appreil lol).
 
Scanner comme je disais
Celui ou j'étais faisait une passe de 2 M d'un coup .... rien à voir avec nos Scanners à plat de "débutant"
 
Non je n'ai pas mort joiiinnn

Je viens d'envoyer la photo numérique de ma glace à l' imprimeur . J'ai retouché cette photo avec le logiciel ACDSee Retouche Photo "génial ce logiciel".sup.
La photo doit avoir les dimensions de la glace et une résolution de 300 dpi minimum sous format psd ou tif.
Cette configuration est réalisable avec Photoshop et certainement d'autres logiciels photo.
Cette reproduction coûte 50 euros sans les frais de ports.

Je vous tiens au courant de la qualité de cette reproduction dés que je la reçois.
 
Hello,

C'est la glace de quel flip que tu veux refaire ?

La méthode m'interesse, mais la glace d'origine a des dorures et des argentés... Ton imprimeur à une solution, ou bien il faut remplacer les couleurs brillantes par des mats ?

En tout cas, donne nous le résultat (+ photo si tu peux), ca interesse du monde...

Franck-87
 
La glace est pour un AZTEC mécanique.
Pour les dorures et les argentés, je pose la question à l'imprimeur.
 
OUi car là il faudrait qu'il mette une feuille de chrome

Parle lui en ....
 
A mon avis, le prix va s'envoler, mais bon ca ne coute rien de demander... vivi

Franck-87
 
Vu comme ca ca n'a pas l'air mal du tout vivi

Derriere une vitre, cela donnera plus de brillance.

Manque peut etre juste un peu des couleurs plus brillantes et prononcées, mais peut etre du au UP sur le site , car compressées.

En tout cas , pour 50€...franchement bravo Kontent

Bon perso j'ai trouvé une glace en très bon état pour mon 8bdl, mais je garde quand meme a l'esprit que c'est faisable.

Merci
 
Clair c'est pas mal du tout

Quelle est la méthode d'impression et le support ?
Tu nous en dit plus ?
 
Méthode de reproduction : impression numérique.
Support: blacklit. ( possibilité avec adhésif sur l'une ou l'autre face).
La reproduction m'est revenue à 57 euros avec les frais de port.
 
jacob a dit:
Méthode de reproduction : impression numérique.
Support: blacklit. ( possibilité avec adhésif sur l'une ou l'autre face).
La reproduction m'est revenue à 57 euros avec les frais de port.
Salut Jacob
tu peux m'envoyer par mp l'adresse de ta société, car n'ayant pas eu de retour pour mon translite de Génésis
cela pourrait m'intéresser vivi
merci
 
Retour
Haut Bas