Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reprise de restauration : Black Hole

salut Couin !!

BRAVO ! c est du beau travail !! je viendrai avec plaisir !! NO ONE ESCAPES THE COUIN HOLE !!

et on mangera du boeu boeu du boeu boeuf...

rapha

Hop hop hop , traduis ce que tu as écris : Personne n'échappe au trou de Couin . Nan mais pas touche à mon, trou , non mais ! mdr

Et pour le tchong, on ira à l'autre un poil plus loin, il dégomme encore plus s01 (Ceci dit, pas obligé d'attendre que le flipp soit fini pour venir en bouffer un :P)

merde mon Couin diffuse pas notre vie privé sur le forum, passe par le MP bon sang !

oui apres les fetes c est bon pour moi !! on peut aussi faire une soiree chez ladyluck, il a plein de flipps !;)

Il travaille bien dessus

Tout sera refait dument

Je supervise MDRMDR abu1

ikoo

Testage de vernis auto jeudi en fin d'après midi s01

P1020515-1.jpg

P1020516-1.JPG

P1020517-1.JPG

Bon, les bleus refaits ont foncés un peu plus que prévu, mais l'exposition ensoleillée et l'appareil photo accentuent le phénomène.

Quelques imperfections de surface (je n'ai pas de cabine à peinture) mais très très correct dans l'ensemble. Ce n'est qu'un flipper aussi.

M'enfin une fois que tous les éléments seront remontés, cela se verra nettement moins.

Quantités utilisée : 150 ml de vernis 75 ml de durcisseur. Pas besoin de diluant. Application au pistolet.

Super ! sup. Je vais t'envoyer des plateaux moi... :lol:

Bon, les bleus refaits ont foncés un peu plus que prévu

haaaaa oui ça fait vraiment crade!! :lol:

non une fois tout remonté on les verra meme plus!! ;)

Clair

Difficile les bleus là car en fait il faut les jaunir avant
En tous cas Beef, tu me l'as fait pas

Deux couches ! Cela ne suffit pas arfff

T'inquiètes pas pour les bleus ! y fera très bien entre mon haunted et mon volcano , y sont de la même famille ...:lol: :lol: yauyo

Ouais mais finalement je vais le garder mdr

Bon, on avance , ce ouiK j'ai fabriqué ma cabine de séchage , dit le cercueil mdr spécial plateau lol

Et cet après midi, j'ai fais la 2eme couche de vernis.
P1020526.JPG

P1020528.JPG

P1020531.JPG

P1020530.JPG

On voit sur le coté gauche du trou qui sert pour la vitre centrale, que j'ai pas assez chargé en vernis et que ca a pas super bien lissé (peut être aussi un peu trop chaud lors de l'application).
Ca reste néanmoins correct, d'autant plus que je ne suis pas peintre carrossier mdr
Je verrais si 3eme couche ou non.

Je dois améliorer mon cercueil, à savoir des roulettes seraient bien pour le déplacer à plat.

Beef je t'ai dis ... Mets une vitre !!! Comme tu disais de Striker :lol:

ps> depuis quant tu charges pas toi MDRMDR, diluant estomac, WP

abu1 abu1 (ps je viens d'effectuer une recharge de ce diluant) abu1

La vitre servira à rien , car au bout de 3 vernissages, elle sera floue par le brouillard de vernis au pistolet, et puis en plus , le poids mdr

Bonne idée le cercueil anti-poussières sup. Ca va bien donner on dirait !!

Couin a dit:
La vitre servira à rien , car au bout de 3 vernissages, elle sera floue par le brouillard de vernis au pistolet, et puis en plus , le poids mdr
OUAI

Shoot Lit For Re entry ... On dira là COUIN shooté au vernis MDRMDR abu1 iVoirien, brouillard partout en plein soleil

OU là làààààààà arfff PTDR il tape le soleil abu1 arfff

Retour
Haut Bas