Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

repeindre des pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début
boumba a dit:
toi, ça fait longtemps que t'as pas prit une fessée... :lol:
depuis la derniere fois que vous vous etes vu....? abu1

Pierrot_n a dit:
ma femme gueulait parce que y'avait un dépôt bleu sur ses légumes qui étaient à l'autre bout du garage :lol:).
J'espère au moins qu'elle s'est occupé de nettoyer ton concombre PTDR PTDR PTDR !!!!!

Oh oui j'aime tellement ca ! mais jamais sans mon costume de Catwoman :lol:

Couin a dit:
Pierrot_n a dit:
ma femme gueulait parce que y'avait un dépôt bleu sur ses légumes qui étaient à l'autre bout du garage :lol:).
J'espère au moins qu'elle s'est occupé de nettoyer ton concombre PTDR PTDR PTDR !!!!!
Chérie tu voudrai bien me polir moi l'aubergine ? mdr

Bon, bon, bon... ca y'est je crois que ce post à atteint le point de non retour !

mdr mdr ...ayez, les fauves sont lachés dans l'arène... mdr mdr

jmi-x, t'es un enfoiré.... tu t'engoufres dans la brèche...!!! :lol:

Couin, va falloir appuyer sur le bouton, la... vivi

...euuuuhhh...RisotoO.... c'est pas moi que t'appelles chérie, quand même...!!!

parce que ton aubergine, je vais te la polir a la meuleuse, moi.... vivi
et ça va pas être long pour que ça brille...!!! :lol:

nan j'ai pas envie !
J'ai vu la bête à l'oeuvre sur un plateau, ca m'a suffit :lol:

L'important reste tout de même RisotOo... que tu prennes ton pied... de flipper et que tu commences à l'attaquer !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

....alors, RisotOo... t'attaque quand ????

Peinture antirouille classique noir de chez leroy merlin
Ca donne un noir mat sympa

salut nicolas

perso ,je les poncent pour oter la rouille ,

un apres anti rouille en bombe

2 couches de noir en bombe noeil

et vogue la galere nananere

ou j'ai essayer la pierre d'argent ,pour les flipp chromer a rajeunir vivi

et ben ca marche pas mal du tout :lol::lol:

ps ,le frameto est un excellent produit , apres les pied du flipp ,tant mais sur ta voiture Vromm

Il y a aussi Ot'Rouille de marque Julien , qui est un bon produit pour neutraliser l'oxydation du métal.

perso j'ai aussi passé une couche de vernis après la peinture, car un petit choc, coup de pied ou d'aspiro et la peinture marquera ou pire, foutra le camp...

Tom, j'ai trouvé de la peinture antirouille mais en brillant (je préfère).
Quoique...si je vernis dessus pour protéger comme l'a dit Pascal je peux aussi prendre en mat.

Je vais retirer la rouille au scotch brite puis un coup de frameto et enfin cette peinture antirouille puis un coup de vernis en bombe ca devrait le faire ;)

http://www.castorama.fr/store/Peinture-antirouille-250ml-noir-brillant-PRDm749200.html

il existe de hammerite en bombe serait peut etre plus beau qu'au pinceau

ah ben oui je ne savais pas merci du tuyau ;)
Je vais regarder où je peux trouver ca...

pascal9510 a dit:
perso j'ai aussi passé une couche de vernis après la peinture, car un petit choc, coup de pied ou d'aspiro et la peinture marquera ou pire, foutra le camp...
+1

bombe vernis auto satiné ^^

Pour ceux qui cherchent à restaurer des pieds chromés/argentés, pensez à consulter cet article:
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/162-restaurer-des-pieds-pour-flippers

Merci David :)

Bonjour à tous,
le "framéto"produit que je ne veux pas critiquer mais qui à la base est prévu sur supports rouillés et ces supports sont donc à la merci de la météo donc!
je ne pense pas que l'un d'entre nous mette son flip dehors!
à moins que.........
mais la rouille,un poison qui fait parti de la nature et nous fera toujours chercher à la combatre

Frameto j'en mettrais pas sur un jeu
Car cela laisse une couche de produit, dessus !

moi je les eméne chez le poudreur ... description : nettoyage de la surface , degraissant , peinture epoxy poudre , puis passages des elements dans un four a 200 degrés pendant 15mn et voila le tour est jouer !!!! comme neuf !! cout de la prestation 20 euros et d'une fiabilitée optimale dans le temp et contre les coups .

Retour
Haut Bas