depuis la derniere fois que vous vous etes vu....?boumba a dit:toi, ça fait longtemps que t'as pas prit une fessée...![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
depuis la derniere fois que vous vous etes vu....?boumba a dit:toi, ça fait longtemps que t'as pas prit une fessée...![]()
J'espère au moins qu'elle s'est occupé de nettoyer ton concombre PTDR PTDR PTDR !!!!!Pierrot_n a dit:ma femme gueulait parce que y'avait un dépôt bleu sur ses légumes qui étaient à l'autre bout du garage).
Chérie tu voudrai bien me polir moi l'aubergine ? mdrCouin a dit:J'espère au moins qu'elle s'est occupé de nettoyer ton concombre PTDR PTDR PTDR !!!!!Pierrot_n a dit:ma femme gueulait parce que y'avait un dépôt bleu sur ses légumes qui étaient à l'autre bout du garage).
+1pascal9510 a dit:perso j'ai aussi passé une couche de vernis après la peinture, car un petit choc, coup de pied ou d'aspiro et la peinture marquera ou pire, foutra le camp...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.