Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement flipper kiss restauration

bon suite a ta demande le kiss je lai mais il est complet et pas a vendre pour l'instant pour ce qui est du black blass a ma grande surprise! je lui accorde un 10!sur10! "sequence petite emotion" la sa fait plaisir pour ta demande du paragon desolé je ne l'ai pas....en revanche je le voudrais bien pour le "caser" dans ma collection je trouve qu'il ressemble beaucoup au niveau decor a mon space invaders uniquement la caisse bien sur ....
 
mendus a dit:
Je vois pas pourquoi je raconterais des barres marrto! j'en ai 2 (comme Papa ...)
Mais , grosse boulette, j'ai inversé les 2 chansons.

Va jeter un oeil là:

http://www.youtube.com/watch?v=44SUEE2Nkl4&feature=related

à 1"23 tu as "Rock'n Roll all nite"

à 2"25 tu as "Shout it out loud"

Bon, aprés c'est pas du DTSKontent

Toute ma jeunesse...
Oups désolé d'avoir mis tes dires en doutes, c'est juste que j'avais le sentiment en te lisant que l'on avait quelque chose de plus ressemblant aux versions d'origine, je ne connais pas trop les flips de cette génération en fait, j'ai plus joué sur la période 85 et après, voire à quelques éléctro-mécas, donc je pensais que sur ce flip ils avaient intégré des chansons ou au moins refrains.

Merci pour ta réponse, me voila fixé. Et fixé aussi par Debopro qui indique que son Kiss n'est pas à vendre pour le moment (même si il ne s'adressait pas à moi), j'avais posé un jalon à ce sujet.
 
Pierrot, c'est pas bien grave :lol:
Au vu de la technologie de l'époque (1979), ils pouvaient pas sortir des sons en 5.1

J'attaque la restau du 2ème Kiss en ce moment , j'ai fini la restau complète du 2 ème Paragon, il est magnifique.

Debopro, si un jour tu comptes t'en débarasser de ta B G pourrie, pense à moi.
 
Retour
Haut Bas