Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement flipper kiss restauration

W

wapusa

Non Membre
Bonjour à tous

Voila je voudrais vous posez des questions avant de faire un achat sur un Kiss

le vendeur me dit que le flip n'as pas fonctionner depuis 4 ans et qu'il y a quelques restauration a faire

a savoir :

Nettoyage
remplacement caoutchouc
billes
et changement de carte CPU

sachant que je n'y connais rien du tout, pensez vous qu'un novice peux le faire ???

pour la carte CPu combiens cela coute en genral et est ce facile a changer (soudure ou pas)
pour le nettoyage qu'est ce qu'on entend par la ???

je m'inquite moins pour les caoutchouc

Merci de votre aide sur le cout d'une remise en forme
 
c est tjr pareil c et le rapport entre la fonctionnalité de la bete et l investissement temps/money que tu veux y mettre

financierement et a la louche:bille 3 euros/ caoutcoucs environ 20 euros/ cpu 130 euros (verifie tout les pris sur RP)
Ce qui m inquiete un peu plus c est etre sur que le pb vienne de la cpu.
La cpu ne se soude pas et ce sont des connecteurs enfichables.
Nettoyage c est facile selon l etat du milar et en essperant que les decors ne soient pas casses.
Si tu as des photos et un prix ,peut etre pourra t on t en dire un peu plus
 
merci pour ta reponse

voici le lien avec la photo

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/200869692.htm

après je suis allez sur le site RP mais je suis completement perdu pour savoir qu'elle carte CPu prendre

merci d'avance pour votre aide
 
c est une as2518-35 .
Pour revenir sur l annonce il faut aller voir la bestiole,et verifier les test et alim(voir les articles de David).
si en plus l esthetique n est pas au top(backlass+plateau),et que tu n es pas sur du coté tech,ben ça risque de ne pas etre donné.
 
Il ne faut pas me prendre une carte CPU

Mais je dépanne toutes les cartes ;)
Par contre un peu cher je trouve le jeu s'il faut investir dans une formule toutes cartes et aussi refaire le jeu en entier ...
 
je suppose que david pourra m'orienter dans son magasin afin de savoir les pièces et le montant de la remise a niveau, non ???
 
Tu m’appelles sur le tel d'RP ou mail d'RP, mais pas sur FF ;)
 
salut

il te manque une carte cpu?

si david n'en possede pas
regarde sur cette annonce,

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/257472388.htm?ca=5_s



si ca te convient je peut aller voir, mais il faudrait que le big boss me conseille

a+
 
Cela fait un moment qu'il le vend son flipper, s'il ne l'a pas vendu c'est qu'il n'est pas en phase avec le prix. 600€ pour un vieil electro qui ne marche pas y'a comme un souci. Comme te l'a dit Raph, il faut le voir sur place, perso vu l'investissement qu'il y'a à faire dessus je mettrai pas plus de 250€, attention bien regarder les photos hein ,là on voit clairement qu'il est dans le gourbi dans un garage ou une cave (on voit bien les parpaings à nu derrière) cela veut dire que 4 ans là dedans bin si c'était humide bonjour l'oxydation. Si tu habites à Mantes la Jolie c'est pas trop loin tu peux aller voir, si tu crèche sur Paname oublies ! Trop loin, trop cher; trop incertain. C'est juste un avis perso ;)
 
pour finir de t aneantir,j ai deja appeler le vendeur(agreable d ailleurs) il y a au moins 2 ou 3 mois.
Il ne voulait pas discuter trop le prix.A premiere vue il a plusieurs flip et il s y connait un peu mais je ne sais plus pourquoi il ne veux pas le reparer lui meme.
je suis d accord ,meme si c est un flip un peu prisé , c est le prix fonctionnel et en etat convenable
 
Je dirai aussi que c'est bien trop chère pour un flip de cette génération à réstaurer.

La caisse semble bien passé quand même, le plateau est correct au premier abord mais il faut le voir physiquement pour vraiment évaluer l'éata général de la machine.

Enfin moi à ce prix je laisse tomber, s'il veut pas négocier bien il le gardera encore longtemps.
 
Justement je voulais négocier le prix a fond (max 300) et le problème c'est que je suis sur paname donc assez loin pour juste aller le voir

voila pourquoi je prefere demander des questions ici pour savoir ou je vais car je le signale j'y connais due dalle la dedans

je sais que je m'attend pas a une merveille mais du moment qu'il fonctionne ensuite cela me va (pour moi ce flipper a une valeur sentimental)

sinon si beaucoup d'oxydation sur l'appareil, une remise en etat par un pro revient en moyenne a combiens en inclus carte CPU, vitrifiage, ampoule etc..... si vriament il y abeaucoup de chose a faire
 
je le disais sur un autre topic, le KISS est l'exemple parfait du flip électro qui se vend cher, sans trop savoir pourquoi !? groupe mythique ou simple rapport de marché, j'avoue que je ne comprends pas trop cet effet "KISS" par rapport à d'autres bons/beaux flips de cette époque

(même si je l'aime bien ce KISS hein)
 
et pour 600 euros, tu peux avoir mon SORCERER qui est fonctionnel à 99% (un support socket lampe à remplacer)

...
 
RipleYYY a dit:
je ne comprends pas trop cet effet "KISS"
j'ai compris !!! c'est tout simplement l'effet kiss cool !!!

3w.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI

sup.
 
difficile de te dire pour les autres mais en ce qui me concerne c'est un bon souvenir d'enfance dessus (nostalgie)

pour d'autres peu etre aussi va savoir ??

sinon pour l'annonce et apres discussion par mél j'abandonne l'affaire avec ce truand

sur son premier mél il me disait que peu etre la carte CPU etait a changé apres 4 ans d'inactivitée

je lui demande s'il peu rallumer le flipper pour savoir s'il marche et la il me repond q'uil ne le vend en etat.

J'insiste en lui disant que je lui demande simplement de l'allumer et non de le remettre en etat pour savoir s'il fonctionne et que j'abitude sur paris et que je ne peux pas aller le voir comme ca

et ensuite il me repond je peux pas il est demonter, en gros celui qui lui achete ne peu pas l'essayer

il doit y avoir de gros probleme dessus



RipleYYY a dit:
RipleYYY a dit:
je ne comprends pas trop cet effet "KISS"
j'ai compris !!! c'est tout simplement l'effet kiss cool !!!

3w.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI

sup.
 
laisse tomber

ca sent l'arnaque a plein nez

patience et mere de sureté


a+
 
Si la personne veut pas montrer le jeu monté, c'est que cela n'est pas du tout correct .. Anguille sous roche
Passe ton chemin
 
negocie le a 400 euros!!! sur place et ne dit pas a ton vendeur q'uil est beau et trouve lui un max defauts et vien chez lui avec un reglement en espéce et deux tretaux precise lui bien que le prix q'uil le vend c'est kasiment le prix d'un fonctionel et puis s'il navait pas grand chose a realiser comme travaux je pensse qu'il l'aurait deja realiser comme fonctionel vu la photo et les autre flips qui sont a coter !!!!!400 euros pour un flipper kiss dans son "jus" a ce prix la....on redevient terre a terre !!!!!!!!! c'est domage j'habiterais a coter de chez toi je serais venus avec toi gracieusement pour te le negocier mais bon lit bien ce ke je t'ai ecrit et sa marchera j'en ai fait descendre des flip de500 euros a 150 euros avec TACT !!!
 
Je ne le prendrais pour cette raison: il a essayé de le réparer mais n'a pas réussi. Tu vas te retrouver avec des pannes non standard (que lui aura généré) et David ne doit que trop connaitre les cartes déjà bricolées.
 
Retour
Haut Bas