Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement flipper kiss restauration

W

wapusa

Non Membre
Bonjour à tous

Voila je voudrais vous posez des questions avant de faire un achat sur un Kiss

le vendeur me dit que le flip n'as pas fonctionner depuis 4 ans et qu'il y a quelques restauration a faire

a savoir :

Nettoyage
remplacement caoutchouc
billes
et changement de carte CPU

sachant que je n'y connais rien du tout, pensez vous qu'un novice peux le faire ???

pour la carte CPu combiens cela coute en genral et est ce facile a changer (soudure ou pas)
pour le nettoyage qu'est ce qu'on entend par la ???

je m'inquite moins pour les caoutchouc

Merci de votre aide sur le cout d'une remise en forme
 
c est tjr pareil c et le rapport entre la fonctionnalité de la bete et l investissement temps/money que tu veux y mettre

financierement et a la louche:bille 3 euros/ caoutcoucs environ 20 euros/ cpu 130 euros (verifie tout les pris sur RP)
Ce qui m inquiete un peu plus c est etre sur que le pb vienne de la cpu.
La cpu ne se soude pas et ce sont des connecteurs enfichables.
Nettoyage c est facile selon l etat du milar et en essperant que les decors ne soient pas casses.
Si tu as des photos et un prix ,peut etre pourra t on t en dire un peu plus
 
merci pour ta reponse

voici le lien avec la photo

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/200869692.htm

après je suis allez sur le site RP mais je suis completement perdu pour savoir qu'elle carte CPu prendre

merci d'avance pour votre aide
 
c est une as2518-35 .
Pour revenir sur l annonce il faut aller voir la bestiole,et verifier les test et alim(voir les articles de David).
si en plus l esthetique n est pas au top(backlass+plateau),et que tu n es pas sur du coté tech,ben ça risque de ne pas etre donné.
 
Il ne faut pas me prendre une carte CPU