Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement flipper kiss restauration

c kler j'ai laissé tombe mais j'ai vu une autre annonce en touraine, je me renseigne dessus

pour les possesseurs ou ancien possesseur de kiss il me semble (vieux souvenir) que sur ce flip il y a des musique du groupe kiss

pouvez vous me confirmer

merci d'avance
 
Bonsoir,

J"en suis à mon second KISS à restaurer, comme toi, par nostalgie, j'ai voulu retrouver ce plaisir .
Voici le lien de la 1 ére restau si ça peut t'aider:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6691

Tu as bien fait de laisser tomber, pas clair le vendeur, s'il ne veut pas l'allumer c'est que déjà il ne doit pas s'allumer !

Ensuite il te serait revenu trop cher car si tu n'y connais rien en l'electronique, rien que la restau des cartes , ça grimpe vite.
Le mien m'est revenu à 600€ tout compris avec un prix d'achat de 250€, mais il fonctionne comme au premier jour.

Pour la musique tu as à l'allumage"Shout it out loud" et en fin de partie "Rock'n roll all night"

Bon courage pour ta recherche.
 
Un seul mot "RESPECT" sup.

un boien beau travail que je ne serais faire, sauf si j'ai un bon prof vers chez moi qui a du temps a perdre pour m'expliquer

car c'est vrai j'aimerais bien me lancer dedans mais j'ai peur de tout foirer "pour info je suis pas bricoleur mais tout s'apprendre"

sinon si un jour tu le revend fais moi signe:lol: car je vois que notre enfance nous a marquer

mendus a dit:
Bonsoir,

J"en suis à mon second KISS à restaurer, comme toi, par nostalgie, j'ai voulu retrouver ce plaisir .
Voici le lien de la 1 ére restau si ça peut t'aider:

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6691

Tu as bien fait de laisser tomber, pas clair le vendeur, s'il ne veut pas l'allumer c'est que déjà il ne doit pas s'allumer !

Ensuite il te serait revenu trop cher car si tu n'y connais rien en l'electronique, rien que la restau des cartes , ça grimpe vite.
Le mien m'est revenu à 600€ tout compris avec un prix d'achat de 250€, mais il fonctionne comme au premier jour.

Pour la musique tu as à l'allumage"Shout it out loud" et en fin de partie "Rock'n roll all night"

Bon courage pour ta recherche.
 
Je le vendrai un jour quand j'aurais fini le second, mais je suis en train de finir un second Paragon donc il y a encore le temps ...

Si quelqu'un a une Backglass de KISS en trés bon état, je suis preneur.
 
bonjour si tu retrouve un black glass tu aura vraiment de la chance! eventuellement si tu en trouve 1 avec des parties manquante je peut te le restaurer a+ cordialement ,debopro.
 
Si un jour je dois acheter un "vieux" flip, je pense que ce sera un Kiss, pour le thème qui fait qu'en bon fan de hard rock je ne risque pas de m'en lasser (ou alors un Power Play pour le thème aussi).
 
J'ai vu qu'il y en a en vente sur 2 sites, maintenant le prix est peut etre elevé ??

ca je ne peux pas te le dire, je te passerais les liens quand j'aurais un peu plus de temps car pour l'instant suis au boulot

sinon dit moi combien cela vaut pour te donner les bon lien

mendus a dit:
Je le vendrai un jour quand j'aurais fini le second, mais je suis en train de finir un second Paragon donc il y a encore le temps ...

Si quelqu'un a une Backglass de KISS en trés bon état, je suis preneur.
 
J'ai vu les 2 BG sur le bon coin, l'une des 2 est à 150 euros, ça tape quand même (l'autre c'est "faire offre").
 
je les ai vues mais elles sont à l'autre bout de la France et je prendrais pas le risque de les faire envoyer.

Debopro, tu les restaure comment ?
 
mendus a dit:
Je le vendrai un jour quand j'aurais fini le second, mais je suis en train de finir un second Paragon donc il y a encore le temps ...

Si quelqu'un a une Backglass de KISS en trés bon état, je suis preneur.
salut Mendus
as tu eu mon lien pour le scan du backglass PARAGON?
ça peu depanner le temps que t en trouve un
 
mendus a dit:
je les ai vues mais elles sont à l'autre bout de la France et je prendrais pas le risque de les faire envoyer.

Debopro, tu les restaure comment ?
il suffit que la caisse d envoi soit bien faite.....
 
Merci Wapusa pour tes recherches.

Jmi-x : oui super, j'ai récupéré le fichier sur le lien, l'ai un peu retouché et fait le tour des boites de création publicitaire chez moi;
Déjà le choix :
l'imprimer en mirroir pour pouvoir le coller derrière la glace + translight blanc à l'arrière + masque.
ça fait beaucoup de couches à coller et je doute de la tenue dans le temps (bullage)

Sinon la solution la plus simple que je vais faire , l'image prise en sandwich entre 2 vitres de 2,5mm et le masque collé dérrière
Pas besoin de coler l'image donc pas de risque de bulles.

J'ai même testé sur échantillon, une imprimante qui crée la couche blanche arrière , c'est l'idéal mais la lumière n'est pas assez diffusée et on discerne les sources lumineuses. Dommage.

Pour les devis pour la 1 ère solution cela va de 50€ à 120€.

Debopro : t'aurais pas ça ( Paragon et Kiss)dans ton monumental stock ?
 
bonjour pour commencer comment est ta black glass de ton kiss ? si tu en a une envoi moi la photo ma solution est surprenante ! j'ai pu voir qu'il y avit a peut pres une dixaine de black glass mais pour l'instant je fait 'l'inventaire de ce qui me parait complet ""pour le fatom desolé il est pour xanderc deja resevé..." envoie moi une photo de ton kiss dans son jus...et je regarderais dans mes cartons si je peut te trover bonheur.
 
Simplement sur le second Kiss il n'y a pas de bakglass, la première était en trés bon état et commence à buller magrés une couche de vernis et du vénilia sur la partie attaquée.

A ce propos j'ai l'impression que le vénilia a accéléré le bullage de cette partie.
 
bon je vais regarder dans son hangard si j'en ai une je sait pas faut ke j'y retourne cette semaine de toute façon...
 
Juste pour info mendus nous disait que 2 titres de Kiss étaient joués dans ce flip, un à l'allumage et un en fin de partie, mais pour toutes les vidéos que j'ai vu sur Youtube il n'y a jamais les musiques.

Quelqu'un saurait me confirmer ?

Merci
 
Je vois pas pourquoi je raconterais des barres marrto! j'en ai 2 (comme Papa ...)
Mais , grosse boulette, j'ai inversé les 2 chansons.

Va jeter un oeil là:

http://www.youtube.com/watch?v=44SUEE2Nkl4&feature=related

à 1"23 tu as "Rock'n Roll all nite"

à 2"25 tu as "Shout it out loud"

Bon, aprés c'est pas du DTSKontent

Toute ma jeunesse...
 
Retour
Haut Bas