Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renouvellement flip

Hello,
Pour répondre à ta question, je le trouve top ! hier soir c'est de mémoire la première fois que je suis pris d'un fou rire en jouant au flip : au moment du multibille, les six sont descendues en même temps sur les batteurs et ça a duré bien 10 secondes avant que je n'arrive à les faire remonter plus haut sur le plateau.
Je ne le comprends pas encore bien, je tâtonne et découvre à chaque partie de nouvelles missions.
Sinon le flip en lui même vient d'Italie (j'ai découvert ça sous une des étiquettes de l'épron sur laquelle se trouvaient des inscriptions manuscrites), il a du transiter par la Suisse (j'ai trouvé une pièce de 5 cts suisse dans le caisson).
Je me attelé au nettoyage du plateau : j'ai jamais vu autant de crasse ! Le blanc avait quasiment disparu ! les élastiques des batteurs collés dessus !
Bon, quelques décors abîmés, un capteur de bille un peu capricieux, de l'usure normale sur le miroir mais dans l'ensemble en bon état.
A +, Daniel.
 
Une fois j'ai eu un flipper .... Le fond noir...
Mais la crasse protège comme on dit souvent !
 
je ne suis pas étonné qu il vienne d Italie rien qu a voir la porte monnayeur qui n est pas la porte type " france" vivi .
il a l air en bon état a voir comme ça sup.
ce n est pas un flip trop compliqué a démonter , ça va vivi , juste deux point noir l éventail souvent en panne et le lanceur pas toujours précis vivi

montre nous la suite vivi
 
Retour
Haut Bas