Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renouvellement flip

danyjo

danyjo
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,
Je vais me séparer de mon Mousin Around dont j'ai fait le tour et qui m'a créé de légers soucis aujourd'hui réglés grâce à vous.
J'ai en ligne de mire et dans la limite de mon budget 4 flips dans mon coin qui ne me déplairaient pas:
Un Shadow
Un The machine bride of pin bot
Un Tommy
Un Funhouse
Vous qui connaissez ces flips, pouvez vous me donner votre opinion les concernant, leurs points forts et faibles ainsi que les pannes les plus courantes ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Daniel
 
salut
pour un foi j en ais eu qu un de la liste ( mais plusieurs fois abu1 ) , le TOMMY .
j aime bien ce jeu il est joli et intéressant je trouve , les missions typique data east et l ambiance , la fiabilité general de cette marque .
le point faible , récurrent sur ce modèle le lance bille qui vieilli mal , je m y suis attelé cette semaine sur le mien ( voir sujet ) .

voila fait le bon choix vivi
 
Salut,
Tommy et Funhouse, jouer sur des salons, mais jamais eut.
J'ai un shadow et j'ai eut un The machine bride of pin bot.
Dans cette liste pour moi l’intrus c'est le The Machine, j'aime pas ce flipper, trop sombre, trop vite lassant, j’accroche pas du tout, pourtant je sais que quasiment tout le monde adore ce flip...
Le shadow, plateau joli, les déviateurs sur les rampes c'est bien trouver, le lock sympa, le mini plateau, le flingue lance bille... par contre pas de bumpers et le plateau abimé par l'aimant.
 
Le TOMMY
superbe sauf le son un peu criard sinon lie reste est sympa (avec l'éventail pour jouer en aveugle)
The machine sympa, assez dur, mais faut aimer l'ambiance

The shadows bof, musique et gameplay chiant ( de mon point de vu)
 
Le Funhouse sup. Dur de lâcher le flip, on veut toujours refaire une partie dessus, je ne m'en lasse pas. Une tuerie ce flip.
 
pour moi, funhouse, shadow, tommy et bride of pinbot.
le BOP est assez répétitif, quant au tommy, j'ai trouvé la musique trés vite saoulante, et encore faut-il que l'éventail soit présent et fonctionne. Après sur le sahdow les cibles posent parfois probleme, et le funhouse, la tete comme d'hab...sinon, jeux plus intéressants selon moi, mais comme d'hab, c'est une question de gout... heureusement!
 
Shadow et funhouse sans hésitations
 
A mon avis 4 bons choix. Préférence personnelle pour Tommy, et j'aime l'ambiance du The Machine (BOP pour les intimes) - même si les points sont assez déséquilibrés, ce qui fait qu'on passe son temps à vouloir monter la rampe. Funhouse est excellent mais recherché, shadow sans doute un peu moins.
 
Bonjour et merci pour vos avis.
Mon Mousin est parti ce matin et je vais voir le Tommy lundi matin, pas de réponse pour le Funhouse !
Quels sont les points à contrôler, quels sont ses défauts récurrents ?
Joyeuses Pâques.
Daniel
 
Bonjour,
Je suis allé voir le Tommy ce matin, hé ben je l'ai pris : plateau propre, pas de rayures ou d'usure, dot complet et pas de bidouilles apparentes sur l'électronique, manque juste le toper.
Je vous ferrai des photos quand je l'aurai rapatrier chez moi, donc après les vacances.
A bientôt, Daniel.
 
Coool
 
et l'éventail?
 
Présent et fonctionnel, un bon coup de nettoyage sur le plateau, deux trois retouches sur la caisse et le fronton et c'est parti mon kiki. YES.
 
impeccable sup.
pour le topper t inquiete j ai une bonne adresse pour en faire un a 15 e vivi

pour l eventail qu il marche ou pas pas d importance c est vraiment un detail ce gadget , en plus de tombé sur la bonne mission pour l avoir c est pas souvent nénéné .
le plus important c est le miroir vivi
vite des photos arfff
 
Miroir aussi présent et fonctionnel, les photos après le 1er mai : vacances au soleil obligeKontent
 
tu demandais les points faibles ,
1 l eventail en panne mais c est secondaire
2 le lanceur usé fatigué , la c est plus chiant parce que la bille ce lance mal et tape partout , voir ma modif ici
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=14352

bon tommy

tiens photos du topper a 15 balles :lol:
DSCF7760-1.JPG
 
Au court de l'essai, le lanceur n'avait pas l'air de déconner, sinon le post je l'avais déjà lu...... faut bien se renseigner avant ! euhhhhhheuheu (à la Hollande dans les guignols).
MDR
Sinon le topper tu trouves ou ?
A+
 
en plus les cartes et éventail made in sud de la France arrivent bientôt ;)
 
Ca y est, je l'ai cherché !
Les premières photos dans son jus, pas mal de boulot en vu.
Pour le moment à la cave avant de finir au salon, ça grince déjà des dents !mdr

IMG-20140507-064619.jpg
IMG-20140507-064608.jpg
IMG-20140507-064555.jpg
IMG-20140507-064539.jpg
IMG-20140507-064512-1.jpg
IMG-20140507-064524.jpg
IMG-20140507-064458.jpg
IMG-20140507-064445.jpg
 
Slt,
Cool d'avoir le fin mot de l'histoire...
Mdr quand j'ai lu le coup du grincement de dents !
Tu diras comment tu le trouves, je ne sais pas pourquoi, il y a deux trois flippers comme celui là qui m'attirent bien que je n'ai jamais posé les mains dessus... mais j'adore la caisse et le fronton, sans parler des rampes en métal : MAGNIFIQUE !!! (pffff cochonnerie de plastiques qui casse et vieillit mal).
 
Retour
Haut Bas