Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remplacer cette cible

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
Salut A tous !

Une petite question , peut on remplacer les cibles Gottlieb electronique (Smart Switch) par une cible classique ?
Si oui y a t'il des modifs a faire ou juste souder la nouvelle cible classique ?
Merci a l'avance . sup.

gs3smar3.jpg
 
YES, you can replace the smart switch by a "normal" stand-up target. You will need NO diode, because the switch diodes are on the diode-board, that is under the playfield.

Take care and greetings from germany

Ingo
 
Je vais matter cela ....
Dans certains cas je dis non

Elle est où sur ton jeu Franck ? C'est le Freddy ?
 
Hello Ingo thank you for your help !



hello David oui sur le freddy la cible a coté du four .
P.S : les cartes sont OK merci
 
ikoo je crois que le switch n'est pas lu si tu mets une cible normale, la smart switch a une diode alors je ne suis pas sûr de la réponse d'Ingo K. ... Elle doit bien servir à quelquechose cette diode ? Heu... La première chose que je ferai à Flipexpo, c'est de vérifier que mon Super Mario est complet et qu'une cible n'a pas mystérieusement disparu... rarale :lol:
 
MDRMDR Magnet je pense que tu va faire bouillir Franck dans la chaudière du Freddy arfff

Je matte le schéma et je dirais ;)

Mais normalement il faut une diode est dans certains cas une résitance en série de 220 ou 330 Ohm si je me souviens
Mais je dois controler cela

Au pis j'ai encore des Piezzo sur RP
 
Cool Christophe ! J'ay avait pas pensé au Mario !
Merci !
 
Bon j'ai la flemme de bouger le Mario , j'ai passé commande sur RP
arfff
 
Et c'est partis déjà

Garde bien ta cible ronde blanche ce sera facile à remonter ;)
 
Retour
Haut Bas