Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une petite question , peut on remplacer les cibles Gottlieb electronique (Smart Switch) par une cible classique ?
Si oui y a t'il des modifs a faire ou juste souder la nouvelle cible classique ?
Merci a l'avance .
YES, you can replace the smart switch by a "normal" stand-up target. You will need NO diode, because the switch diodes are on the diode-board, that is under the playfield.
je crois que le switch n'est pas lu si tu mets une cible normale, la smart switch a une diode alors je ne suis pas sûr de la réponse d'Ingo K. ... Elle doit bien servir à quelquechose cette diode ? Heu... La première chose que je ferai à Flipexpo, c'est de vérifier que mon Super Mario est complet et qu'une cible n'a pas mystérieusement disparu... rarale
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.