Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remplacement pont de diode /condensateur et régulateur

Divad1051

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je m’appelle David (43 ans) et heureux propriétaire d’un Time Machine (data east) un Dracula (Williams) et d’un Time Warp que j’ai depuis mon adolescence

Cela dit j’ai un problème sur le Dracula (condensateur et pont de Diode avec carte de régulateur à changer fraîchement acheté sur RP)
J’ai un doute sur l’emplacement des pièces et je voulais savoir si donc c’était bien C5 pour le condensateur et BR4 pour le pont

IMG_6399.jpegIMG_6396.jpegIMG_6395.jpeg

Merci beaucoup par avance pour vos réponses (je joins également une photo de la carte)

Dernière édition par un modérateur:
Tout a fait cela

Je vois que tout à été bricolé déjà sur la carte

Montre moi voir un peu le dessous de la carte, justement la zone des condos, régulateur et pont
On dirait qu'un massacre à déjà eu lieu là

Tu pourras lire

et

Cela t'aidera

par contre dans le second sujet pas de vis et écrous :)

Bon vu ce que je vois quelqu'un à remplacé les condos

Montre moi voir les références des condos mis en place

Je pense pas me tromper n’oubliez pas je suis encore un enfant dans ce milieu là…

IMG_6412.jpegIMG_6411.jpegIMG_6409.jpegIMG_6408.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bon vu le bricolage pour le moment autant ne pas y toucher
Remplace juste le régulateur

Bon pour l’instant j’ai juste changé le br4…j’espère que j’ai pas fait trop de casse j’étais en train de me dire que j’aurais dû envoyer la carte vu mon piètre niveau

Fichiers joints

• IMG_6414.jpeg
    IMG_6414.jpeg
    123.6 KB · Affichages: 3
Par contre je comprends pas sur le deuxième poste concernant l’assemblage de la carte vous parlez de 3 files à souder mais j’en vois que deux emplacements sur la carte principale et deux sur votre carte ?

Je dois vraiment être nul j’espère que le Charlot du dimanche ne vous donne pas trop de maux de ventre à force de rire

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse

Pas de vous sur FF

Non t'en fais pas, j'suis pas dans l'Argonne je ne ris pas de mes clients MDRMDR

En fait regarde le lien dasn l'autre sujet que je t'ai donné ci dessus

1770569614566.png

Tu as les deux fil bleus à faire, et les vis OU un fil a la place d'une vis ou des deux :)

Que je refais une carte driver

Perso je mets une vis plastique en haut à droite

Et je soude la pastille du bas ou je ne mets pas de vis

1000019050-jpg.56597

Regarde ce sujet là aussi

Tu as tout pour bien faire

Cela ira tout seul tu verras :)
Pas de stress tout gentiment

Retour
Haut Bas