Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui j'ai un peu galéré sur la broche du bas car celui qui avait mis la 1N4007 avait abîmé la piste...On dirait que la broche du bas n'est pas soudée
Ton fer est soit trop chaud, soit tu as perduré trop longtemps dessus
Elles sont fragiles les cartes là en papier epoxy, c'était la version CHEAP de l'époque des circuits imprimés entre la Bakélite et la plaque FR4Oui j'ai un peu galéré sur la broche du bas car celui qui avait mis la 1N4007 avait abîmé la piste...du coup ma soudure n'accrochait pas...
Oui oui ça passe. Ça tient même bien, c'est juste un peu moche...Tu as un contact tout de même là ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.