Bonsoir à tous
En me baladant sur le bon c--n ,j'ai vu un Pat Hand près de chez moi
Comme je n'avais rien de spécial à faire ,je me suis dit que j'irai bien le voir ,cela promènerait ma voiture
Arrivé sur place, je découvre la chose démontée, le vendeur me dis vider une maison et qu'il était dans la cave depuis 15 Ans
Pres à repartir, je regarde quand même, sous une très épaisse couche de crasse , le plateau me semble correct et comme la backglass est intacte et qu'il y a le xylo, je décide de négocier
3 mn plus tard la vente est faite plus qu'à le mettre dans le coffre

La caisse rentre ,le plateau aussi mais il reste le fronton
Il me restait que le siège passager, mais pas assez de place, le levier de vitesse bloqué en 2ᵉ
Je suis parti comme cela, mais après 10 km en 2eme à 5000Tours pour 80 KM/H, je m'arrête pour changer de tactique
Après repositionnement du fronton , j'avais la 1er et la 3eme,
c'est beaucoup mieux
Je fais tranquillement les 20 Km restant (j'ai fait des pointes à vitesse non autorisée, cela n'a pas bougé)
Donc le flipper c'est un Pat Hand et la voiture une Scirocco MK2 de 1985)

Maintenant il y a plus qu'a
En me baladant sur le bon c--n ,j'ai vu un Pat Hand près de chez moi
Comme je n'avais rien de spécial à faire ,je me suis dit que j'irai bien le voir ,cela promènerait ma voiture
Arrivé sur place, je découvre la chose démontée, le vendeur me dis vider une maison et qu'il était dans la cave depuis 15 Ans
Pres à repartir, je regarde quand même, sous une très épaisse couche de crasse , le plateau me semble correct et comme la backglass est intacte et qu'il y a le xylo, je décide de négocier
3 mn plus tard la vente est faite plus qu'à le mettre dans le coffre

La caisse rentre ,le plateau aussi mais il reste le fronton

Il me restait que le siège passager, mais pas assez de place, le levier de vitesse bloqué en 2ᵉ

Je suis parti comme cela, mais après 10 km en 2eme à 5000Tours pour 80 KM/H, je m'arrête pour changer de tactique
Après repositionnement du fronton , j'avais la 1er et la 3eme,

Je fais tranquillement les 20 Km restant (j'ai fait des pointes à vitesse non autorisée, cela n'a pas bougé)
Donc le flipper c'est un Pat Hand et la voiture une Scirocco MK2 de 1985)

Maintenant il y a plus qu'a