Bonsoir a tous, je vais essayer de remettre en route un ancien honey de chez Williams, qui n'a plus tourné depuis ..... Au moins ça oui!!
Au depart tout fonctionnait sauf les lumieres du fronton, les rouleux s emballaient un peu, les parties se lancaient , mais la loterie ne fonctionne pas, comme accrochée, le moteur n arrête pas de tourner, sauf si j actionne manuellement deux bobines.
Maintenant:
Aucunes lumières sur le fronton, des que je mets une ampoule, elle grille aussi sec, par contre sur le plateau, tous fonctionne.
Le fusible 15A ( le premier des quatres en haut ),grille aussitôt que je le change.
Les parties se lançaient, mais ensuite les points n étaient plus comptés
Maintenant les parties ne se lancent plus du tout!!!!
Je vais continuer à chercher, nettoyer....
Au depart tout fonctionnait sauf les lumieres du fronton, les rouleux s emballaient un peu, les parties se lancaient , mais la loterie ne fonctionne pas, comme accrochée, le moteur n arrête pas de tourner, sauf si j actionne manuellement deux bobines.
Maintenant:
Aucunes lumières sur le fronton, des que je mets une ampoule, elle grille aussi sec, par contre sur le plateau, tous fonctionne.
Le fusible 15A ( le premier des quatres en haut ),grille aussitôt que je le change.
Les parties se lançaient, mais ensuite les points n étaient plus comptés
Maintenant les parties ne se lancent plus du tout!!!!
Je vais continuer à chercher, nettoyer....