Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route Williams honey

BRICE

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous, je vais essayer de remettre en route un ancien honey de chez Williams, qui n'a plus tourné depuis ..... Au moins ça oui!!
Au depart tout fonctionnait sauf les lumieres du fronton, les rouleux s emballaient un peu, les parties se lancaient , mais la loterie ne fonctionne pas, comme accrochée, le moteur n arrête pas de tourner, sauf si j actionne manuellement deux bobines.
Maintenant:
Aucunes lumières sur le fronton, des que je mets une ampoule, elle grille aussi sec, par contre sur le plateau, tous fonctionne.
Le fusible 15A ( le premier des quatres en haut ),grille aussitôt que je le change.
Les parties se lançaient, mais ensuite les points n étaient plus comptés
Maintenant les parties ne se lancent plus du tout!!!!

Je vais continuer à chercher, nettoyer....

Pour gagner du temps et réussir une révision..C'est le titre de l'article que je viens de mettre dans Flipper électromécanique .Si tu prend le temps de le lire ça peut te faire avancer..

Oui c est clair , je l ais déjà lu, je vais le lire et le relire, super ce post!!!!
Merci!

Les parties se relancent, c est déjà ça. Un fil dessoudé sur le 25c relay.
La partie se lance par contre il faut d abord que manuellement je pousse la bobine z-27 1000 du reset qui reste toujours en contact.

Si ta bobine de reset reste en appel c'est qu'un circuit qui doit être ouvert ne l'est pas..

Merci! Je vais vérifier ça, mais plus tard, sinon pas de père Noel.....

J avais oublié, celle du coin relay c est pareil, mais même manuellement quand je la pousse, elle ne s arrête pas.

Par contre ce sont les ampoules qui grillent sec !
Pas logique

Regarde voir qu'il y n'y ait pas un CC entre le 25 V et le 6 V
Mesure voir un peu la tension sur le transformateur et jusqu'au support à fusible

Oui ça grille sec, ainsi qu un fusible!!
Je regarde ça a mon retour, jetzt direction alscace,route des vins!!!!!! À hahahahah!!

Plus de fusibles, il faut que je passe à nouveau commande Kom!!!
En même temps, quelqu un saut il la référence de la bobine du match unit???( elle est fondue)!

Salut,

A 22 - 550 si j' ai bien lu la page 15 du manuel que tu peux trouver ici :

http://mirror2.ipdb.org/files/1230/0783_001.pdf

Super merci!
En plus le manuel je ne l'avais pas!

J avance un peu lol!!!!
Pour les ampoules, oui c était bien un court circuit!
Après les fusibles , il faudra que je rajoute beaucoup d ampoules maintenant!!!!

Souvent le cas sur un méca à retaper

Normal

Je fais l inventaire et je passe commande!

Retour
Haut Bas