Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route Silver Slugger

Bon je sais pas si mais voyons

Est ce que les fils en commun sont des fils de couleur 400 soit Jaune Noir Noir ?
Logiquement une bonne partie de jeux étaient câblés de manière identique, mais pas toujours
Car je mate une doc de Vegas si je ne m'abuse le câblage est identique au moins pour la partie des contacts Outhole et boutons

Confirme me moi la présence de ce fil Orange Noir Noir sur les contacts en question qui ne marchent pas

Autre question tu as bien toutes les lampes d'allumées ?
 
Dernière édition:
Merci flip78 pour le lien !

Pour le reste, hier j'ai bossé un peu sur le bestiole et effectivement David, les fils en commun (orange et bleu) m'ont permis de mettre en évidence que c'est bien l'origine de mon problème !
J'ai rapidement trouvé un fil dessoudé sur un switch, cela m'a permis de retrouver le fonctionnement des 2 switches d'Extra Ball :p
Cela n'a pas eu d'influence sur le bouton Credit, j'ai alors testé avec un fil entre un des communs des switch et le bouton credit et ça marche ! Reste plus qu'à trouver où il est coupé ou dessoudé....

Je suis preneur d'un schéma d'un autre flip du même type, cela pourra m'aider si câbles de manière identique !
Sinon j'ai bien les lampes allumées.

IMG_3743.JPGIMG_3744.JPG

A droite les 2 fils sur le bouton credit, à gauche les 2 fils communs sur un des switchs.

A suivre !
 
Clairement trouvé oU
Suit bien la chaîne
Mais il faudrait le manuel, si quelqu'un avait le pdf cela serait super
 
Je suis preneur François, mail d'RP si tu veux bien
 
OUi

Donc je confirme le fil 400 soit Jaune Noir Noir (j'ai corrigé au dessus j'avais mis sottement orange ...qui est le 3)
Cela passe par une carte à diode, regarde déjà si tu l'as connectée
Après via cette dernire le bouton de Replay, soit Credit ... est 533 et 633

1568055673476.png

Donc Vert Orange Orange et la sortie on dire Bleu Orange Orange ....

Et la carte à diode Ressemble à cela

1568055780427.png

Logiquement avec cela tu vas trouver :p
 
Retour
Haut Bas