Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route gottlieb jungle

Le bruit vient des vibrations consécutives a une mauvaise longueur .Tu peut faire le réglage en enlevant l'épingle qui tient l'ensemble et en dévissant légèrement la vis qui tient la bobine Quand elle ne vibre plus tu évalue l'épaisseur de la rondelle qui est nécessaire et tu la place derrière la bobine Si elle est fine tu la fais avec par exemple un carton de carte de visite..

Dis André c'est pas la raison des fameuses rondelles en laiton ? Ce ne sont pas elles qui sont censées isoler magnétiquement , donc la vibration aussi ?
 
Dis André c'est pas la raison des fameuses rondelles en laiton ? Ce ne sont pas elles qui sont censées isoler magnétiquement , donc la vibration aussi ?
J'avais déjà cru entendre cela quelque part, mais je dis peut être une connerie...(encore?)
Je vais recommencer à zéro
Planche du fond , plateau fronton ...
 
Dis André c'est pas la raison des fameuses rondelles en laiton ? Ce ne sont pas elles qui sont censées isoler magnétiquement , donc la vibration aussi ?
Bien sur que oui Mais dans le cas d'un dépannage immédiat j'ai fourni cette méthode .Et dans certains cas les rondelles laiton sont trop épaisses..
 
Je vais me répéter..Pour étre sur du résultat il faut gratter les contacts et les régler en prenant soin que lorsqu'ils se ferment ils s'accompagnent et qu'ils ne s'effleurent pas seulement ..
 
Je vais me répéter..Pour étre sur du résultat il faut gratter les contacts et les régler en prenant soin que lorsqu'ils se ferment ils s'accompagnent et qu'ils ne s'effleurent pas seulement ..
Oui exactement, j'avais pourtant bien pris mon temps à le faire!
Je vais repartir pour une boucle!!!
Je vois tiens au jus merci!
 
IMG_2545.JPG
 
Bon voilà la suite , je viens de refaire le tour du tour , mais rien trouvé de plus que depuis mon premier contrôle, donc je rebranche tout de même, et la tout fonctionne!
Le reset se fait, le moteur sarrrtte normalement, contacts plateau, players, loterie , game over... nickel, SAUF... la bille ne s'éjecte plus !
Je m'explique
- la bille n'est pas éjectée
-plateau levé sur la béquille, j'appuie 2x sur le bouton du flipp , la bille est éjectée ( j'ai l'impression de jouer sur un spring break)
-je fais la meme manipulation le plateau baissé, elle n'est plus éjectée ( à ne rien comprendre)
- j'appuie sur le contact apres l'éjection ( celui qui change le nombre de billes), l'éjecteur se met en route.
- le contact semble fonctionner car quand j'ai du bonus, quand la bille revient dans le trou, tout le bonus est comptabilisé pour revenir à zéro.
 
Tu n'aurais pas un fil coupé ou un contact qui en étant posé toucherait ?
 
Tu n'aurais pas un fil coupé ou un contact qui en étant posé toucherait ?
Fil coupé aucune idée!
De plus je n'est pas de schéma et encore pire si je l'avais je ne sais tjs pas les lire
Un contact qui touche je vais revérifier, mais bon , déjà 3 x que la planche est sortie de la caisse pour vérification,
Sait on jamais je vais voir ca!, merci!
 
Ah enfin
Tt fonctionne nickel
Un fil ne faisait plus contact, ou plutôt pas tout le temps car il était très légèrement fondu , sûrement touché par le fer à souder( quand on est pas droitier ni gaucher ça donne cela..).
Voilà pourquoi Aussi le plateau levé cela fonctionnait et plateau baissé plus rien, le contact se faisait sûrement une fois levé , les câbles devaient faire plus contact.
Merci à vs David et flipper95, ( et flipper95, ne change jamais ta photo de profil, elle me donne envie de rentrer des mecas panneux!)
Bonnes fêtes !
 
LOOOOL son avatar :p clairement ne pas le changer :p

Super que ton jeu marche pour Noel en prime !
 
Bonjour Et cerise sur le gâteau IL S'ALLUME Youppi raousss
 
Retour
Haut Bas