Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route gottlieb jungle

BRICE

Membres
Membre FF
bonsoir, comme chaque hiver , remise en route d'un petit méca, cette fois ci un jungle de chez Gottlieb, je l'avais déjà eu il y'a a quelques années, j'aime bien!
Apres une remise en mémoire avec les articles, et autres astuces des connaisseurs du forum, la remise en route se passe bien, le seul hic je pense , est qu'il reste en game over.
Ca fait une journée que je nage, j'ai peut être oublié de vérifier quelque chose!
Merci pour toute aide!
 
Mettre des crédits tu peux ?
 
Tu dors jamais toi MDR

Plus je ne sais dire pour le moment
Pas le TILT tout de même ? Je ne pense pas là mais ....
SI tu mets un crédits et tu appuies sur le bouton de lancement est ce qu'une bobine s'excite ?

Le moteur lui tourne ?
 
Si je dors de temps à autres!!!
Le moteur tourne quelques secondes et s'arrête.
Je ne crois pas qu'il y ait une bobine excitée, mais je vais tout de même vérifier!
 
Bonsoir Il se peut que tu ais un contact de game over défectueux .Tu en as un sous le premier joueur dans le fronton un autre sur la porte et un sur la planche du fond .Pour être peinard tu les shunte en soudant les fils ensemble .Si le problème demeure sur la planche du fond contrôle le relais de game over et le HOLD RELAIS .
 
Bonsoir Il se peut que tu ais un contact de game over défectueux .Tu en as un sous le premier joueur dans le fronton un autre sur la porte et un sur la planche du fond .Pour être peinard tu les shunte en soudant les fils ensemble .Si le problème demeure sur la planche du fond contrôle le relais de game over et le HOLD RELAIS .
Ok merci je vais essayer déjà ca!
Je pensais que contact de la planche était un tilt!
Je vais shunter les 3 et voir!
 
Contacts shuntés, peut être la bobine du hold relay morte, je l'actionne manuellement en lancent la'partie, le game over s'enlève.
Est il possible de récupérer celle du monnayeur, si oui je pourrais tjs mettre du crédit?
 
image.jpg Pour les crédits c'est bon!
 
image.jpg
Hold relay
Je crois qu'elle est mourrute!!!
 
La bobine hold relay est changée.
À l'allumage , cette bobine reste collée et le moteur tourne du coup sans arrêt.
J'actionne manuellement le relais control bank reset pour arrêter de le faire tourner, la tt fonctionne, mais le hold relais reste excité, du coup je coupe afin de ne pas griller la bobine
 
Bonjour ..Si le moteur tourne sans arrêt c'est qu'un circuit n'est pas ouvert Soit un compteur qui est mal réglé soit un compteur bonus dont le contact de zéro n'est pas ouvert .Ne laisse pas tourner le moteur trop longtemps .Pour la bobine si tu as pris la bobine de blocage de la porte tu peut la laisser branchée .Elle est faite pour ça ..
 
Bonjour ..Si le moteur tourne sans arrêt c'est qu'un circuit n'est pas ouvert Soit un compteur qui est mal réglé soit un compteur bonus dont le contact de zéro n'est pas ouvert .Ne laisse pas tourner le moteur trop longtemps .Pour la bobine si tu as pris la bobine de blocage de la porte tu peut la laisser branchée .Elle est faite pour ça ..
Ok merci!
Pourtant elle fait un boucan !!!!
Normal?
 
Le bruit vient des vibrations consécutives a une mauvaise longueur .Tu peut faire le réglage en enlevant l'épingle qui tient l'ensemble et en dévissant légèrement la vis qui tient la bobine Quand elle ne vibre plus tu évalue l'épaisseur de la rondelle qui est nécessaire et tu la place derrière la bobine Si elle est fine tu la fais avec par exemple un carton de carte de visite..
 
J'ai oublié de préciser Quand tu as terminé il te faudra revérifier les réglages des contacts qui fatalement ne seront plus les mêmes vu que la longueur de course aura changé.
 
J'ai oublié de préciser Quand tu as terminé il te faudra revérifier les réglages des contacts qui fatalement ne seront plus les mêmes vu que la longueur de course aura changé.
Merci, pour la bobine c est ok, plus de bruit.
Je continu à vérifier tous les contacts ...
Un compteur bonus dont le zéro n'est pas ouvert, tu veut dire quoi par la?
 
En te servant du plongeur de la PETITE BOBINE sur le compteur de bonus tu le fait revenir a zéro .Quand tu ne peut pas aller plus loin donc tu es a zéro sur le coté de la roue dentée il y a une .patte ronde qui doit ouvrir un contact
 
Oui cela a été vérifié! Ok de ce côté !
Cela ne doit pas être grand chose pourtant
Quand je reset manuellement tout marche, tous les compteurs, les 4 players, tt les contacts plateaux...
 
REvérifie tes relais de reset
 
Retour
Haut Bas