Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise en route flipper STERN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rob1
  • Date de début Date de début
Cela ne suffira pas

J'ai vu la 22K cramée aussi
Soit les transistors sont HS aussi

22 K --> 22 Kilos Ohm ! ---> R51

Bin je viens de l'écrire .... Et j'ai déjà mentionné cela avant :lol:

M'enfin il n'y a pas du tout de P52

Montre voir un peu cela ! Photos et entoure ce que tu crois être

Dans le circuit haute tension, il y a du 1.2 K, 22K, 8.2 K .....pour celles qui claquent souvent
A prendre en 1/2W

Exacte j'avais zapé .
Mais elle est peut être pas cramée .
J'ai pas fait les tests

Bon alors j'avais les bonnes mesures mais je n'est plus de jus a tp1 et tp5 .
Cela pourrait venir de R51 qui est cramée

Quel sont les valeurs de toutes les résistance qui se trouve sur une carte driver ?
Je vais faire une commande et je changerais le tout !

Le temps de te faire la liste et le positionnement je serais dans la même état que mon canard préféré..
Dans le cas présent si tu n'a rien en TP1 et TP5 change le régulateur 5 volts Q20 contrôle R49 juste a coté qui doit faire100 OHM et R50 2.2 OHM

R50 ne peut pas faire 2,2ohm parce qu'elle est jaune (4) , violet (7) , or (x 0,1) et or (+ ou - 5v)
Soit 4,7 ohm

Elle a certainement été changée ..Sur le shéma elle est affichée a 2.2OHM

Pourtant au départ j'avais bien les bonne tensions aux bornes .

Es ce que le faite que uniquement R51 soit cramée puisse faire en sorte qu'il n'y est plus de jus sur TP1 et TP5 ?

La résistance R51 est sur le circuit du régulateur 190 volts.... Le points test sont TP2 ou tu dois avoir 190 volts et TP 4 ou tu dois avoir230 volts

.TP 1 ET TP 5 sont les points test de ton régulateur Q20 ..Sur TP 1 tu dois avoir 5 volts et sur TP 5 11.9 volts

Je n'aurais pas meilleur compte de commander une carte révisée en plus de la cpu neuve .
Comme ça je m'occupe simplement de la carte d'allimentation !

Tu achète ta carte si tu le souhaite mais le plus simple serait d'envoyer ta carte pour la faire dépanner a David ...

Rob1 a dit:
C'est pas une mauvaise idée , c'est quoi son pseudo ?
David mdr

David big boos qui en plus de te conseiller ici, gère RestorPinball : http://www.restorpinball.com/

Tu trouvera les prix des restaurations de cartes sur son site.
Beaucoup ici te confirmeront la qualité de son travail.

Retour
Haut Bas