Bonsoir,
Voici ma dernière acquisition, et oui j'ai encore craqué en plus à peine à 80 km de chez moi je ne pouvais que le prendre. Il y a un peu de boulot mais bon quand on aime...
Je compte sur vous pour me conseiller sur la restauration de mon new jouet...MERCI
Voici le premier bilan:
- Les mesures sur la carte alim sont bonnes
- Une pile qui à coulé avec des petits dégats sur la CPU, je me suis empressé de virer cette M...
- carte interconnect bricolé et un peu cramé
- fusible de 8A en bas à droite dans le fronton (celui à coté du gros condo ) cramé
- plateau et mylar d' époque et crasse d'origine
Je me suis lancé pour une mise en route d'essai :
la CPU à l'air de démarrer led 5volts ok, ensuite led de droite qui s'allume et celle du milieu qui clignote à fond plus le bip de la carte son comme sur mon taxi, par contre de temps en temps elle reset et se remet correct.
et c'est TOUT (de temps en temps une petite réaction de bobines ????
MERCI de m'indiquer comment poursuivre pour avancer

Voici ma dernière acquisition, et oui j'ai encore craqué en plus à peine à 80 km de chez moi je ne pouvais que le prendre. Il y a un peu de boulot mais bon quand on aime...
Je compte sur vous pour me conseiller sur la restauration de mon new jouet...MERCI
Voici le premier bilan:
- Les mesures sur la carte alim sont bonnes
- Une pile qui à coulé avec des petits dégats sur la CPU, je me suis empressé de virer cette M...
- carte interconnect bricolé et un peu cramé
- fusible de 8A en bas à droite dans le fronton (celui à coté du gros condo ) cramé
- plateau et mylar d' époque et crasse d'origine
Je me suis lancé pour une mise en route d'essai :
la CPU à l'air de démarrer led 5volts ok, ensuite led de droite qui s'allume et celle du milieu qui clignote à fond plus le bip de la carte son comme sur mon taxi, par contre de temps en temps elle reset et se remet correct.
et c'est TOUT (de temps en temps une petite réaction de bobines ????
MERCI de m'indiquer comment poursuivre pour avancer