Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remise en route d'un Bally Mata hari

le probleme c est que david va refaire les connecteurs males mais il te faudra ensuite refaire les connecteurs femelles

Tiens, c'est marrant !! chez Stern tp4 c'est la masse ...
Ce qui est marrant aussi , c'est que cette sale bête ai fonctionné pendant 15 ans sans soucie et puis le bordel, et puis plus rien ...
Pour commencer , je foutrait un bon coup de bombe contact sur les pattes des microcontroleurs (ça a marché sur ma cpu pourquoi pas sur la tienne...) , en plus ça coute pas cher et ça peut pas faire de mal !!
Deuxio, comme déja indiqué auparavant , bien mais vraiment bien vérifier les soudures a l'arrière de la carte en faisant bouger les composants du dessus, si tu vois que les fils bougent de haut en bas : refait la soudure !!
Troisio, vérifier les tensions des composants ! Pour connaitre les bonnes valeurs, google est ton ami !!
Quatro , acheter une corde et se pendre ... ah nan ! c'est pas une solution ça !!
Cinquo: La plus simple et pas forcement la plus cher : envoyer ta carte à David avant d'envisager le "Quatro" !!!

Bon courage à toi !!

Pour la corde on va attendre un peut!!!!
Sur "Restorpinball" je n'est pas bien compris le prix des forfaits?!?!?
On est obligé de les envoyer les cartes ou on peut les déposer sur place???

La bombe contact c'était une bonne idée!!! Mais malheureusement ça n'a pas marché pour moi. Le problème doit être plus grave!!! Dommage ça valait le coup de le tenter!!!

MDR !! Sur la doc que tu peux trouver là, si tu ne l'as pas déjà , ils disent en gros, que si la led ne clignote pas 7 fois, il faut , je te le donne en mille , changer la carte !!!

http://files.flipperspill.no/Support/Pinball/Pinball_Manuals.htm#M%3Cimg%20src=

Bizness is bizness !!!

Allez, je te laisse avec ceux qui savent , car je suis plus que débutant et j'ai trop de la chance de m'être fait un pote qui maitrise grave l'électronique !!!

Merci pour le lien, j'ai les deux docs + les schémas électrique d'origine. Mais bon ça ne m'aide pas + !!!!!!
Peut être que la corde........

Mouais bon, la corde ne va pas réparer quoi que se soit !! j'essaye de t'encourager pas de te déprimer copain !!! :lol:

Si tu habitais le 59-62 je te donnerais le numéro de téléphone de mon pote qui maîtrise , mais au vu de ton pseudo et de ton accent je pense que tu habite la Seine et Marne !!

Quand au fait que la valeur TP5 monte tout le temps, malgrés mon manque de connaissances, ça ne me parait pas bon signe mais tu t'en étais aperçu tout seul je pense !!!

Allez courage, tu vas y arriver !!!

bon, reprise des mesures ce soir suite au coup de bombe d'hier.(avec un vrais testeur)
sur la carte d'alimentation:
TP1 5.9
TP2 227
TP3 13.5
TP4 5.6 toujours faible
TP5 43
et avec un vrais testeur les valeurs ne fluctue pas!!!!

sur la carte CPU:
TP1 5.1
TP2 13
TP3 21.5

mais la LED reste désespérément fixe.

message personnel: David je crois que je n'est pas les compétences, non j'en suis sure!!! si tu lis ces lignes merci de me donner la marche suivre pour faire réparer tout ça.

je t ais mis le lien rp

Oui merci, j'avais lu. Mais entre le forfait et les fourchettes de prix, ce sont les prix à l'heure??? Il vaut mieux prendre le forfait??? Trop de questions il faut que je les appels.

Bien je ne sais pas mais la fourchette est claire

LE prix est contenu dedans
Jamais plus jamais moins :lol:

Tu peux me contacter via le mail d'RP

Pourquoi espéront

Sur des centaines et centaines de colis dans les deux sens ....cela se passe très bien ;) du moment que l'on emballe bien dedans ! Et que cela ne bouge pas (genre une fois j'ai eu un transformateur avec, non protégé, non bloqué .... il a joué au démolisseur dedans !!!! )

David a dit:
Pourquoi espéront

Sur des centaines et centaines de colis dans les deux sens ....cela se passe très bien ;) du moment que l'on emballe bien dedans ! Et que cela ne bouge pas (genre une fois j'ai eu un transformateur avec, non protégé, non bloqué .... il a joué au démolisseur dedans !!!! )
je me fait envoyer une autre backglass bientot par la poste depuis la metropole
faut un emballage correct
l ensemble backglass incluse pese 10 kgs

Bon remise à jour

Ne pas mélanger FF et RP

Benoit pour RP --> mail sur Restorpinball ;)

Il y a pas mort d'homme :lol:
Comme tu disais c'est un peu étroit au sens FF et RP mais FF est là pour l'aide et Rp pour le pro
Je ne réponds pas aux questions pro sur FF et à l'aide sur RP
Voilà la différence en fait

Retour
Haut Bas