Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route du Time Machine DATA EAST

Ok David

alors pour le knocker ces normal de pas l entendre quand je clac une partie ?

alors pour le plastique au dessus de la rampe ces moi qui les mis le vendeur a casse deux vitre avec la bille
qui monte parfois trop fort sur la rampe !

Sinon question bete surment mes bon ce n est pas la premiere ni la derniere de ma par :lol:

sa resemble a quoi la accouplements mecanique ???????? j ai regarder ton annimation mes pas vu

Merci bonne journee
 
Les liens mécanique va voir sur RP j'ai mis les photos du produit vendu ;)

Sinon pour le Knocker, si il doit marcher, mais il fait pas le même bruit que les autres flippers
Faudrait que tu vérifies la référence de la bobine du knocker, j'ai un doute, je me rapelle plus de sa ref, voir cela dans les pages bobines
 
ok je vais regarder se soir

Merci
 
bonjour a tous, voila le probleme du knocker de laurent ,il fonctionne tres bien sauf qu'entre le marteau du knocker et la caisse un morceau de mousse est collé sur la caisse donc le knocker frappe bien mais contre un morceau de 2 cms d'epaisseur on entend rien,alors comment etait monté ce kocker a l'origine ??????? voili voilou,amicalement jean
 
Sur le flyer du Time Machine on vois la zone du knocker, malheureusement sur les scan sur le net on vois pas grand chose...
13002102.jpg
 
et oui on vois pas grand chose j ai chercher sur le net a premiere vu il y a bien un morceau de mouse !

a suivre
 
Il est beau ce flip, je ne le connaissais pas du tout. A quoi servent les xylos? Bruitages mécaniques quand on est dans les années 60/70?
Pour le knocker, ça parait bizarre la mousse, je l'enlèverais tout simplement et je mettrais une petite plaque métallique à la place pour que ça knocke, quoi :))
 
Crrispy a dit:
Il est beau ce flip, je ne le connaissais pas du tout. A quoi servent les xylos? Bruitages mécaniques quand on est dans les années 60/70?
Pour le knocker, ça parait bizarre la mousse, je l'enlèverais tout simplement et je mettrais une petite plaque métallique à la place pour que ça knocke, quoi :))
Merci

oui le xylos prend le relais a la place des son éléctronics vivi

pour le knocker je verrais a la fin de la resto

j ai regarder la mécanique des bumpers rien vu sauf que les fourreaux son dur j avais un d avance
sa va mieux mais bon il son moins vif que sur mon RACK EM UP !

truc bizarre aussi j ai un fourreau en laiton ! sur un des bumper il a l aire de fonctionner mieux 'vrai ou faux ou dans ma tête' marrto

a suivre
 
bonsoir

voila il fonctionne a 98% j attend la commande de RP pour finir
le LASERKICK a changer

pour les bumpers j ai trouver un truc il faut allinier le plongeur et la bobine voila il fonctionne mieux vivi

1/ Question ooOOOoo
j ai un petit jeux dans le flip de gauche il a l aire bizarre quand je flip deux fois il ne s arrêt a mi course ???? quoi regarder

voici trois photos avec une ou on vois ma modif pour protéger la glace et bien sur j ai enlever le deuxième filme de protection que j avais oublier sur les photos précédente

IMG-1273.JPG


IMG-1276.JPG


et n° série

IMG-1271.JPG


Merci a tout ce qui mon aider a trouver des solution
 
Du jeu ? SOit alors tu as un soucis de fermeture du EOS

Regarde et démonte la mécanique, surement que la biellette est usée ou alors la butée

Regarde aussi le serrage des pièces mécaniques en mouvement ou non (butée, guide de butée, guide de batteur)
 
il est bien beau en voila du bon boulot,amicalement jean
 
bonjour a tous,bon je ferme ce post car laurent a vidé la caisse du data east et monté 4 roues pour en faire une voiture a pedale , mdr mdr , maintenant il cherche une caisse de stern pour en faire une caravanne ,tiens a propos caravanne cela me rapelle quelque chose , mdr raousss
 
Retour
Haut Bas