Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route du F14 tomcat

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, demain matin je vais récupérer mes cartes cpu et alim à la poste, au passage merci David pour ta rapidité.
Je voulais savoir, avant de brancher et d allumer le flipp il y a t il des vérifications à faire ou autre ?
Merci à vous, seb
 
Je ne t'ai mis aucun avertissements sur les détails des réparations

te plante juste pas de connecteurs et rien de plus

Tu peux aussi boire un coup avant de brancher la prise électrique, mettre de l'encens, prier MDRMDR :p

Allé t'inquiètes cela va aller au premier coup :)
 
Merci David pour ta réponse je préfère demander plutôt que de faire une connerie du genre cramer l alim lol.
Je vais quand même mettre de l encens et boire un coup .
Merci et bonne soirée
 
Merci à vous tous le flipper fonctionne a part quelques bricoles comme une cible ronde qui dès que la bille la touche, ça fait tilt.
Savez vous comment
 
Merci à vous tous le flipper fonctionne a part quelques bricoles comme une cible ronde qui dès que la bille la touche, ça fait tilt.
Savez vous comment
Soit la cible touche une masse, une lampe ou un autre truc
Soit encore la diode de cette cible est HS et fait un court circuit matrice
A dépanner rapidement car ceci peut altérer la cpu
 
Pour l'isoler de quelque chose en métal ou plus pour l'empêcher d'être tapée trop fort par la bille. As tu essayé de remettre le carton pour voir si ça tiltait toujours ?
 
Merci Esteban, j ai réessayer avec le carton ça ne tilt plus mais ça ne compte pas de points et ça ne fait aucun bruit.
En tordant un peut les contacts et en enlevant le carton ça a fonctionné 3 ou 4 fois puis tilt, ça voudrait peut être dire que la diode est bonne ?
 
Retour
Haut Bas