Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route du F14 tomcat

Essaye avec ton doigt pour voir si ça tilte toujours? Pas trop fort juste pour que ça comptabilise les points.
 
Quoi qu'il se passe, ça ne résoudra pas les choses, mais ça peut peut être indiquer quelque chose à quelqu'un de plus compétent
 
Non pas encore je suis entrain de lire son article je la testerai demain après midi,et j essaierai également d activer avec mon doigt.
Merci à toi Esteban et bonne nuit
 
Pas de quoi je ne sais pas si ça avancera sur quelque chose. Attention David t'a indiqué que trop répéter l'opération pouvait nuire à ta CPU, donc prudence malgré tout. Prends le temps de tester ta diode. honnêtement, je pensais que tu l'avais fait. Bonne nuit.
 
Oui je sais j évite de la faire tilter lol.
Sinon j ai tester la résistance et elle est bonne .
Penses tu qu il faille que je change la cible complète ?
 
C est bon j ai redresser les contacts et ça fonctionne nickel j espère que ça va durer lol.
Parcontre je me suis aperçu que le bumper ne fonctionne pas, par où il faut que je commence pour vérifier ce qu il ne vas pas svp ?
 
Il manque une mousse sur la cible

Faudra nettoyer aussi les contacts, sont tout NOIRS !
Lime fine DAIM et vu la crasse, avant je dirais celle en LAINE + Alcool à brûler (pas à boire MDR )
 
C est bon j ai redresser les contacts et ça fonctionne nickel j espère que ça va durer lol.
Parcontre je me suis aperçu que le bumper ne fonctionne pas, par où il faut que je commence pour vérifier ce qu il ne vas pas svp ?
Ouvre un autre sujet stp sinon cela va devenir le gros bordel :p
Une question, un sujet :)
Hop
 
C'est pas comme ci j'avais pas dit de remettre des mousses..... Tu va tout flinguer à jouer sans !
 
Cela m'as pris au moins 10 secondes sur RP en tapant mousse dans la barre de recherche



A rajouter sans faute car tu risque de finir par marteler les contacts Or qui, de ce que je vois, ne sont déjà pas en grande forme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je l'ai déjà dit plutot ....dans le sujet de départ du F14
 
Retour
Haut Bas