David Big Boos Membre du personnel Big Boos 11 Novembre 2024 #81 Le soucis réside dans la faible consommation Ici pour bien faire le test faut consommer ! Ah oui l'écologie ne peut être appliquée partout et ce jamais, c'est ainsi donc on CONSOMME
Le soucis réside dans la faible consommation Ici pour bien faire le test faut consommer ! Ah oui l'écologie ne peut être appliquée partout et ce jamais, c'est ainsi donc on CONSOMME
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 11 Novembre 2024 #84 Bojul54 a dit: Bizarre tout blanc , pas habitué Cliquez pour agrandir... Suit le sujet FF le site bouge J'ai noté tout cela Prenez le temps de lire tu peux changer cela avec les boutons et ou dans ton profil
Bojul54 a dit: Bizarre tout blanc , pas habitué Cliquez pour agrandir... Suit le sujet FF le site bouge J'ai noté tout cela Prenez le temps de lire tu peux changer cela avec les boutons et ou dans ton profil
B Bojul54 Membres Membre FF 11 Novembre 2024 #85 Ok ça marche, Le devil's est vivant, c'est bon, encore deux trois lumières qui déconnent mais , tout fonctionne là.
Ok ça marche, Le devil's est vivant, c'est bon, encore deux trois lumières qui déconnent mais , tout fonctionne là.
B Bojul54 Membres Membre FF 11 Novembre 2024 #86 Je finis les retouches plateau du volcano là, et ça sera là remise en route après
B Bojul54 Membres Membre FF 11 Novembre 2024 #87 A sa place Fichiers joints 1000001795.jpg 75.7 KB · Affichages: 3
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 11 Novembre 2024 #88 Bojul54 a dit: Ok ça marche, Le devil's est vivant, c'est bon, encore deux trois lumières qui déconnent mais , tout fonctionne là. Cliquez pour agrandir... Bon et alors ce fût quoi ?
Bojul54 a dit: Ok ça marche, Le devil's est vivant, c'est bon, encore deux trois lumières qui déconnent mais , tout fonctionne là. Cliquez pour agrandir... Bon et alors ce fût quoi ?
B Bojul54 Membres Membre FF 11 Novembre 2024 #89 Après refait le tilt , il y avait un connecteur qui déconnait aussi , j'ai renettoyé, bien resserré les fiches et ok
Après refait le tilt , il y avait un connecteur qui déconnait aussi , j'ai renettoyé, bien resserré les fiches et ok