David, ce que je voulais dire c'est que pour tester le scartes l'alim et le fonctionnement sans batterie ça pouvait aller. Là j'ai gardé 3 piles pour le moment. je placerais une batterie de portable ensuite dès que j'en serais au paramétrage définitif quand tout sera révisé.
Points à vérifier (même si ça fonctionne pour le moment, j'ai un doute)
En premier lieux, le problème que je voudrais évoqué, c'est le fait qu'une résistance chauffe pas mal (mais pas au point de devenir brûlante), c'est idem sans autres cartes branchées,
- la résistance noire en entrée chauffe
- la patte de la résistance céramique au dessus était cassée, il y a des traces d'échauffement dessous, ainsi que sur les deux petites résistances à sa gauche mais elles sont toute sles trois bonnes selon moi)
- il y a des traces de fumée(anciennes) au bas du condo avec la flèche rouge
au niveau courant sur les TP (touche noire sur TP8)(tp, valeur usine, valeur mesurée)
TP1 170v > 164,8
TP2 12 > 14,98
TP3 5.6 > 5,82
TP4 5 > 5.81
TP5 39 >42.6
TP6 -5 > -5,75
TP7 Power ... non mesuré
En tennant compte de l'échauffement, des dégats apparents et de mes mesures, pouvez-vous en conclure quelque chose et me donner des pistes à vérifier ? (dois-je m'inquiéter, laisser comme ça ou vérifier ?)
vous remarquerez que le 170 v est faible, mais que toutes les valeurs basse tension sont supérieure à ce qui devrait être. le cartouche du sélecteur est sur 220 v, dois je le mettre sur 240 v ? ou y aurait-il un transistor ou une résistance ou un condo qui fait mal sont travail ?
En sortie transfo, les valeurs me semblent bonnes (mais je peux vérifier plus avant si nécessaire)