F
Freeman
Non Membre
Bonjour tout le monde, je viens donc de commencer la remise en route de mon Big hurt SYS3 commandé en Italie. Avant de m'attaquer à la partie esthétique, je m'occupe de ses petites pannes.
Pour l'instant m'en suis bien sortie. Le flip ne booter pas correctement initialement pour un bête problème de support de pile lithium, quelques switchs encrassé et fils dessoudé essentiellement.
Il y avait aussi plusieurs fusibles desservant des bobines qui était sévèrement overboosté Genre du 15 A au lieu de 2.5 A
et évidemment des bobines complètement brulé ! 
après remplacement des bobines et fusibles et un transistor sur la drivers tout est rentré dans l'ordre, SAUF 1 bobine !
Celle du batteur haut gauche. J'ai déjà remplacé le plongeur, le fourreau (qui était d'origine en laiton
), la biellette et la butée. La bobine (qui est la bonne réf) à été testé séparément, et elle fonctionne sur le 50V et le maintient, j'ai changé la diode par acquis de conscience et refait les soudures. L'eos est nettoyé et bien réglé. Mais le souci persiste, en test bobine, lors de l'activation des batteurs gauche, le batteur du haut se lève et redescend aussitôt, le fusible F20 (2.5 A) grillé. N'ayant plus de 2.5 A, j'ai mit du 3A, même punition, il grille à la première ou seconde activation du batteur. Le condo jaune semble bon (du moins il affiche les mêmes résultats que ceux sur les autres bobines de batteurs).
Quelqu'un aurait une idée ou je dois à présent rechercher le souci ? Je précise qu'avec le fusible 15A le batteur fonctionnait bien auparavant, mais je ne vais pas laisser un 15A évidemment
petite photo du câblage au cas ou :

Pour l'instant m'en suis bien sortie. Le flip ne booter pas correctement initialement pour un bête problème de support de pile lithium, quelques switchs encrassé et fils dessoudé essentiellement.
Il y avait aussi plusieurs fusibles desservant des bobines qui était sévèrement overboosté Genre du 15 A au lieu de 2.5 A

après remplacement des bobines et fusibles et un transistor sur la drivers tout est rentré dans l'ordre, SAUF 1 bobine !

Celle du batteur haut gauche. J'ai déjà remplacé le plongeur, le fourreau (qui était d'origine en laiton

Quelqu'un aurait une idée ou je dois à présent rechercher le souci ? Je précise qu'avec le fusible 15A le batteur fonctionnait bien auparavant, mais je ne vais pas laisser un 15A évidemment

petite photo du câblage au cas ou :