Bonsoir.
J'ai trouvé mon bonheur: un FAN TAS TIC de 1972, williams.
Il est en état moyen...
Pas mal de travail en perspective pour lui redonner un nouveau souffle....
Je commence à nettoyer tous les contacts.
J'ai commencé par les contacts sous la table et à l'intérieur de la caisse, sans m'occuper, pour le moment de ceux qui sont dans le fronton.
J'ai un petit problème avec le "spinner" (la roulette qui est sous la table): Lorsque l'on tombe dans un des trois trous, le spinner se met à tourner et lorsque la petite bille tombe dans un des logements, la bille principale est éjectée. Par contre le fait que la petite bille tombe dans un des logements n'a aucun effet. Par exemple, si elle tombe sur une des étoiles, normalement ça devrait allumer une étoile, si c'est le bonus, le bonus devrait être ajouté à mon score...
Ma foi, si vous avez des idées?
Le schéma électrique du flipper peut être téléchargé sur IPDB.
Si vous avez une petite info ?
J’espère être dans le bons forum…
Merci de m’avoir lu !
J'ai trouvé mon bonheur: un FAN TAS TIC de 1972, williams.
Il est en état moyen...
Pas mal de travail en perspective pour lui redonner un nouveau souffle....
Je commence à nettoyer tous les contacts.
J'ai commencé par les contacts sous la table et à l'intérieur de la caisse, sans m'occuper, pour le moment de ceux qui sont dans le fronton.
J'ai un petit problème avec le "spinner" (la roulette qui est sous la table): Lorsque l'on tombe dans un des trois trous, le spinner se met à tourner et lorsque la petite bille tombe dans un des logements, la bille principale est éjectée. Par contre le fait que la petite bille tombe dans un des logements n'a aucun effet. Par exemple, si elle tombe sur une des étoiles, normalement ça devrait allumer une étoile, si c'est le bonus, le bonus devrait être ajouté à mon score...
Ma foi, si vous avez des idées?
Le schéma électrique du flipper peut être téléchargé sur IPDB.
Si vous avez une petite info ?
J’espère être dans le bons forum…
Merci de m’avoir lu !