Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise en état gottlieb monte carlo

avicularia

Bruno
Membre FF
Et bien voilà, mon Hollywood heat étant quasi fini j'ai retrouvé un monte carlo pour la modique somme de 250€ !!qui est en bon état avec peu de choses à refaire.
Je les listerai après.
1-92.jpg

Il va y avoir du bricolage à faire ;)

Bon prix pour le jeu

Donc des nouvelles j'ai commencé par démonter la roue au centre pour nettoyer et bun en faite tout + les pistes et contacts qui ne fonctionnaient pas tous.

Attention si la bobine à fondue --> la carte pop est sans doute en défaut aussi

Bobine et fourreau, l'oublie pas ce dernier (dispo sur RP)

Effectivement la carte pop est à vérifier ca sera fait aujourd'hui. J'ai une petite question concernant les targets sol.6 sur le plan, une fois les 3 baissées, les contacts sont bon mais elles ne remontent pas !! Et je suis un peu perdu. où aller voir ?

:lol:

Pour ton bloc de cibles si tous les contacts sont bien lus par la cpu, dans ce cas là ce sera ou la bobine, ou le transistor

me revoilou après un petit problème sur le bumper du Hollywood heat !!!
Donc juste je trouve pas le transistor !!!
sortie A3 de la carte driver
Prise A9J5/P5
Mais là où est-il ce transistor !! je m'y remets aujourd'hui

C'est sur une carte POP !!!
Fixée sous le plateau

2N6057

heu non je crois pas, je parle des 3 targettes ic j'ai relevé la rouge sur photo

IMG-2175.jpg

il me semble que c'est ce transistor PNP MJ2955 que j'ai dessoudé dans la main qui doit être vérifié et qui est bon apparemment.

IMG-2174.jpg

David qu'en penses tu ?

Hmm attention car sur celui que j'avais , je pensais le gros transistor HS car il y avait une légère tension en sortie au repos alors que c'était celui en amont sur la driver qui était en faute.

J'avais compris souci de carte Bumper ... oui mais pas pour le jeu là :lol:

Quant il y a un gros transistor de puissance (PNP) , tu as toujours un petit sur la driver qui le commande, genre MPSU45

Vérifie toujours cela et la connectique

ok me revoilou !!! bun oui j'etais en travaux histoire de faire une salle dédiée aux jeux genre billard, baby et !!! et flippersssssss !!! Je mettrai les photos plus tard. Donc d'après le plan, j'ai le Q63 soit un MPS-U45 et le Q64 soit un 2N3055 qui commanderaient ma solenoid 6 qui me remonte ces 3 fameuse targettes !!! je les vérifie et vous tiens au jus !

le MPS-U45 et le 2N3055 vont à merveille !! alors là je suis bloqué !! Je vais essayer de faire fonctionner la solenoid 6 en direct et voir si elle fonctionne.

Retour
Haut Bas