Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remise en état gottlieb monte carlo

Bloqué pourquoi ?
Cela remonte toujours pas ?

les 3 contact sont bon tout à l'air bon mais aucune réaction de la bobine, donc je vais lui envoyer la masse pour voir si elle fonctionne !!

OUi mais sur la broche - de la bobine, soit coté non bagué de la diode !!!

Après tu peux aussi tester ta continuité
Les défauts de masses sur la driver et ou le connecteur du transformateur

Me revoilà pour cette histoire de targette !!! J'ai changé la bobine A 18102 car elle était en court jus et la toujours rien !!! Et quand j'amène la masse sur la broche - de la bobine le fusible grille !!! Donc du coup je suis perdu !! David as tu une idée ?? Merci également aux autres au cas ou !!

salut à tous

il me semble importent que tu fasse un test de continuité dans ce cas la

tu as un cour jus sur le circuit ,mais bizare que tes fusibles n ais pas grillé avant je suspecte aussi une fausse

manip de ta part

@++

jp

Tu as soudé les fils dans le bon sens ?

Et bien en faite la bobine qui était en place était branché à l'envers !!!! Et du coup je l'ai remonté dans le même sens sans vérifier !!! En même temps il fallait le deviner qu'elle était mal branchée !!!!! Bien vu david !! Mais quel idiot j'ai été de ne pas vérifier !! Bref problème résolu !! Merci a tous

Retour
Haut Bas