Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je veux bien voir ta backglass???Salut,
J'ai un genesis à la maison
Si besoin de photos, prise tensions à droite ou gauche.... Je peux !
Ps: je commence dans le monde du flipper, donc pas un pro...mais si besoin dis moi !
Bon travail et à bientôt !
++
putain
Ils ont soudés sur les broches
N'importe quoi .....
Casse couille sur le coup là car en prime il n'y a surement plus les femelles ...
Faudrait refaire cela en broche 0.156 pouce
Dessouder le tout
Percer le circuit imprimé (il est plein ce dernier) et mettre comme les autres jeux (car deux versions de connecteurs existent sur le Genesis) des 10 voies 0.156 mâles
Avec cosses Trifurcon
Et mettre bien évidement des femelles
Christophe dois je faire cette modification sur mes jeux?J'ai modifié la carte CD comme le préconise l'article:
Article Gottlieb - Driver sys80 à sys80A, les masses, fiabilisation TO3
1)Oupssssss : Si vous avez possibilité de fermer les yeux sur la photo supérieure, faites le car là c’est du top dégâts, du à un top bricolage…. Voilà un nouvel article pour éviter cela si vous avez des problèmes de bobines qui appellent sans raison ou alors des couples de transistors qui...www.flipperfrance.com
Voir la pièce jointe 23869
Doit on couper la piste de la CD préconisée par "si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors- Gottlieb80" ?
J'ai un doute.
Voir la pièce jointe 23870
C'est conseillé par l' article pour fiabiliser le bon fonctionnement de la machine. Je pense qu'il est préférable de le faire , en plus, cela ne coûte rien.Christophe dois je faire cette modification sur mes jeux?
Juju qui a aussi un genesis doit il le faire aussi?
Merci
Yo David ci je comprends on change de connecteur pour celui ci ?putain
Ils ont soudés sur les broches
N'importe quoi .....
Casse couille sur le coup là car en prime il n'y a surement plus les femelles ...
Faudrait refaire cela en broche 0.156 pouce
Dessouder le tout
Percer le circuit imprimé (il est plein ce dernier) et mettre comme les autres jeux (car deux versions de connecteurs existent sur le Genesis) des 10 voies 0.156 mâles
Avec cosses Trifurcon
Et mettre bien évidement des femelles
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.